Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que ferais-tu si...?

Aller en bas 
+10
Wonderland
Amira
Kromenos
Cii'L
Rainbow
Zak votre admin
Pedrobear
Léanna
yunayeon
Yama-POWAA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:04

heidi heidi petiteuh' filleuh' des montagnes heidi heidi petite nana de nos blabla les champs les hmmm..et bababli pas pour dire mais j'aime Heidi...j'etais a fond dedans alors je le laisse faire mais je lui dis d'attendre qu'elle devienne plus grande genre qu'il attend 6,7 ans et en attendant il se met avec moi...et de temps en temps avec MinHo donc sa fera du Ya2min' voila!=DD

Que ferais-tu si.....euh....si tu te retrouver comme par magie sur la scene pendant le concert SM Town?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:10

Je danse avec tout les artiste et je vais prendre les snsd dans mon sac, puis je les emmènent a la maison!

Que ferais tu te trouves nu devant le pape?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:13

XDDDD!!Bah j'luis dis.."vous connaissez pas la nudité??(clin d'oeil pour Pedro papa XDD)"et je vais pour violer Teukie...xDDD*smiley coup de langue et regard Pervers by Yuna' XDDD)

Que ferais'tu si tu voyais devant toi en action un YaYu2Min??xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:20

Si je voyais sica etre agressé en pleine ruelle, j'agresserai à mon tour l'agresseur et je protegerai Sica avec mes supers coups de piez sauté ! Ensuite je le jetterai dans une poubelle, attendrai qu'un éboueur passe par la, puis regarderai ce specacle sanglantant de l'agresseur dans la machine a brouiller les sacs a poubelles! Puis je buverai dans une bouteille d'eau fraîche avec la bouteille en plastique dans laquelle l'agresseur a été recycler et je brulerais la bouteille!

Que ferais tu si........Taemin te demander en mariage? *o*
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:27

Je l'épouse rien que pour emm*rder Ambrouu MOUAHAAH...MOUAHA..mouaha..bref, apres on a des enfants et Ambre essait de les tuer, mais Igor (mon futur fils) casse une bouteille et l'agresse avec Very Happy

Que ferais tu si un jour pour sauver Jessica, tu dois tuer Tiffany?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:33

ben en tuant tiffany, elle devient plus ma femme et donc je pourrais epouser jessica!

Que fais tu si tu devenais président de corée du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:55

J'obligerais Tout les garçon a être torse nu, et les filles devront être des transes !
Tout les gens seront obliger de faire leur journée d'apelle a Caribbean Bay, et les personnes avec qui je veux sortir sortirons avec moi, j'aurais pleins de mari et différents enfants de différents papa coréen! Very Happy

Que ferais tu si ............. tu participais a une emission coréenne et que tu es obligé d'embrasser Shindong?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:50

Pauvre Shin'...Enfin breff..Si y'a Shin' alors y'a Teukie donc je vais tous faire pour que LeeTeuk sois jaloux et quand je m'approcherai doucement(doucement encore plus doucement..Naah les lèvres de Shiiiiiiiiin >.<")et ben la Teukie me prendra et m'embrassera en disant a ShinDong que je suis a lui et que personne a le droit de toucher mes lèvres a par lui!!*o*

Que ferais-tu si on te demander de choisir en les 2PM et les SHINee et que que le groupe que tu aura choisie tu sera obligé de passé toute ta vie avec lui dans un autre univers ou vous serais que vous?(j'ai rêver de sa un jour..j'devais choisir entre les NewS et les SuJu et j’étais encore dans ma période Japan&Korea-Addict au même niveau..et en fin de compte j'ai choisie les SuJu..j'ai jamais connus la suite du rêve...TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Cii'L
Créatif
Cii'L


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:29

Je choisirai 2PM (my gosh!) mais la nuit venue, j'irais chercher les SHINee en cachette (plus Victoria pour Khunnie) et hop à fond les bananes pour ma vie avec eux ... ♥♥
Ou alors je leur dit : Donnez moi juste Minho, TaeMin, Key, ChanSung, Junsu comme sa sa donne le même nombre de personnes dans les SHINee ( 5 ..) et à fond les bananes !

Que ferais-tu si une personne te parles sur n'importe quels sites ou autres pour chatter et qu'il te dit qu'il s'agit en faite d'une star de la Kpop .. ?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:32

Je me presse de lui demandé si mon c*l c'est pas du poulet! xD

Que ferais tu si Yoobin remplace Victoria des f(x) :O
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:35

Je l'envoie dans l'espaces des moules volantes extraterrestre et puis je rammene Victoria et j'arrive avec SuperConcombre pour que SM al reprenne.
Que ferais tu si le pape de rome voulait violer les SNSD, Les f(x) et BoA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:02

Je relance la guerre entre catho et protestants et j enferme le pape dans une cave seul avec un boa il pourra essayer de le violer s il veut... Que ferais tu si les super junio et les shinee épousent tous minzy?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:16

Je tuuuuuuuuue MINZY!!(RAAH JE L'AIMEUH' PAS ELLE!!(meme si elle chante bien=))ENCORE PIIRE!!)et apres je leurs dis de m'épousé mais que ce sera Teukie qui aura le plus grand privlége de moi ^^

Que ferais-tu si les Snsd devenez tous des zombies et qu'un jours elle vienne pour te tuer??(elles commenceraient pas vous arraché l'oeil gauche...avant de l’écraser entre leurs doigts....elle vous déchirerez les lèvres en vous les arrachant avec leurs propres bouche...vous boufferez l'orteil...en même temps de vous arrachez l'oeil droit.Le sang giclera d'un coup en vous retrouvant avec 2 trous remplie de sang et d'organe,elles rentreraient leurs doigts dedans en essayant de toucher votre cerveau. Et d'un coup de main elle vous arracherez votre foie et elles continuerons avec votre coeur en une poingnet.Vous vous viderez de votre sang pendant qu'elles savoureraient l'instant en continuons le petit jeu en s'attaquant a ce que protège votre petit crane!^^(maammann j'ai peur!!TT^TT vais faire des cauchemars c'est sur...))
Revenir en haut Aller en bas
Cii'L
Créatif
Cii'L


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:24

Elle verrais pire monstre qu'elles et je leur ferais PIRE que ce que tu viens de dire Twisted Evil ... Il m'arrive d'être sadique ... Rolling Eyes

Que ferais-tu si un(e)/des idol(e)/s que tu adores le plus au monde, t'humilie(nt) en publique voir même dans un show télévisé populaire genre .. Star King ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 6:36

Si Daesung m'humiliait en disant que j'ai un gros nez et un sourire éclatant alors je lhumilirait aussi en disant quil a un gros nez et un sourire éclatant!

Que ferai si on te proposait de faire un clip avec tes idoles préférés et qu'on te proposer une scène de nudité?? xD mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:40

Je chercherais sur le net des images de femmes nus, j'imprimerais a ma taille des images de seins et de peuteupeuteu, et je les collerais sur moi, comme ça on ne pourrait pas voir ma nuditée mais celle de Clara morgan surement, puis je prend un couteau et je tue tout le monde (Va savoir pourquoi U_U)

Que ferais tu si d'un coup, ton idole arrive et te dit que si tu couche avec un mort, il t'écrit une chanson rien que pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:52

Je lui dit que je le fais si on se marie avant et qu'on a des enfants, d'ici il aura oublier.

Que ferais tu si une patate mangeuse d'homme venait de manger les Sujus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cii'L
Créatif
Cii'L


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:43

Je lui dis que si elle ne les lâche pas tout de suite, je la torture et je la transforme en frites !

Que ferais-tu si ... tu voyais le sosie d'un 2PM ?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:52

Je lui chante Pute you're hands Up! Pu-pu-pu-pu-pu-pute! https://www.youtube.com/watch?v=wKBPppydVec xD

Que ferais-tu si Nicolas sarkozy enlève la K-pop en france :O
Revenir en haut Aller en bas
Kromenos
Inspiré



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Villelaure: Sud Vaucluse

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:33

J'organiserais tout simplement un assassinat!

Que ferais-tu si tu t'était téléporté par erreur dans une des chambres des SNSD et qu'il est 2h du mat?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:15

Je dors entre taeyeon et tiffany c'est sur qu'il va y avoir du mouvement et de la nudité... Que ferais tu si les SNSD t invitent a dormir chez elles et que tu te retrouves entre taeyeon et Jean Marie lepen?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:05

Hahha..facile...Je pousse Mr.J.M Lepen pour qu'il dorme par terre..et je suis bie cofortablement avec TaeYeon!!!!!Youuuhou~xDD
Que ferais-tu si tu devais tuer les Snsd-parce que tu fais partis d'un gang ou comme tu veux...- parce qu'elles sont en faite un groupe de terroriste et que si tu ne le fais pas...la terre regnera dans un immese K.O!!!!...?
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Inspiré
Amira


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:17

Je M'allie à Elles Twisted Evil Comme sa on aura le monde rien que a Nous !! Rhhaaa Et Il ne resteraa sur la terre que des fans des Snsd !

Que ferai tu si ton idole préferé te proposer le Mariage *_* mais en échange tu devra tuer un membre de ta famille ! ? (Idée morbide j'avoue )
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:09

Je dirais que c'est un connard. (réponse joyeuse haha) Et que je me marierais pas tant qu'il s'excusera à mes pieds (nan, pas tant que ça quand même xD), et que il annulera la condition. DONC, non je ne me marierai pas avec lui

Que ferais-tu si Jessica t'invite à une fête super avec que des gens de première classe, mais où ton ex et ta plus grande rivale y assistait ?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:58

Je fais la danse de Hoot et lors de "trouble trouble" mes bras se transforment en arc et en fleches et ça les vires!

Que ferais tu si Jonghyun avoue que Mylène Farmeur est sa mère et que si tu te mari pas avec elle Jonghyun fais sauter la SM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: The Games
-
Sauter vers: