Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que ferais-tu si...?

Aller en bas 
+10
Wonderland
Amira
Kromenos
Cii'L
Rainbow
Zak votre admin
Pedrobear
Léanna
yunayeon
Yama-POWAA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:19

Bah je me mari avec Hyoyeon xD

Que ferais tu si jamais, Francis lalane essait de prendre une photo de toi? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:06

Je lui met un coup de pieds dans sa partie sensible , je lui vole son appareil photo et je vais prendre les Shinee en photos Very Happy

Que feriez vous si il pleuvait des f(x) dans votre ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:22

Je les récolterais toutes, et je les collectionnerais et je serai l homme le plus heureux du monde, avec pleins de Victoria! Que ferais tu si Michael youn devient très riche, gentil et te demande en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:28

Je lui demanderais de foutre sa cagoule et d'aller se faire voir au pole nord par les ours blanc qui sont en trains de disparaitre et que s'il sauve la banquise j'accepterais de l'épouser.

Que feriez vous si les Sujus était en trains de violer toutes les SNSD une à une
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:05

j'appelle le peuple corse, je demande de l'aide au peuple nord coréen, et on les massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de pitié!!!!!!!! a mort!!!!!!!!!!

Que ferais tu si tu trouves un liquide étrange blanc appartenant a Siwon dans une de tes chaussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:09

Tu gères trop!!! Viva Corsica Wink

Je le traquerai dans le monde entier et lui ferai lecher ma chaussette jusqu'a ce qu'il y est plus de liquide suspect, et je veux qu'apres il me la lave avec de la javel pure à main nue!

Que je suis sadique :O

Que feriez vous si Amber des f(x) devenait féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:12

J'organise une fête pour fêter l'évenement, j'invite tous les membres de SM et surtout Taemin, je prononce un discours et par ce discours je force Taemin à devenir plus masculin.

Que ferais tu si en te révillant le matin tu trouves taemin nu , endormi dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:15

Je le menotte pour pas qu'il puisse s'echapper, on fait la danse nuptiale sou la couettes puis, je le viole jour et nuit et on finit par se marier et par avoir des enfants! Elle est pas belle la vie ?

Que feriez vous si les SNSD devenait des princesses et que les 2PM était des princes et qu'elles devait se marier avec eux, ce qui fait que les 2 PM aurait 2 femmes chacuns (enfin presque tous xD)?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:20

je prépare un doctorat en théologie (bac+Cool , je deviens pasteur, et je leur donne qu'une femme a chacun lors du mariage , ce qu'il fait qu'il me reste Sooyoung , Yuri et jessica pour moi tout seul et je les épouse!

Que ferais tu si tu appercois taemin en train de se faire violer par lionel jospin?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:24

Je sort mon bazooka de poche et envoie Lionel Jospin à Babahouette les Andes là ou les lama sont des violeurs expérimental et pour punir Lionel il le sodomise et lui crache dessus sans arret ! Puis j'emporte Taemin et on danse Lucifer derriere un soleil couchant MWAHAHAHAHA!

Que feriez vous Victoria faisait un Streap tease devant vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:29

c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans ma vie... je filme, et je me repasse le film jusqu'a la fin de mes jours sans interruption...

Que ferais tu si tu as un gros saucisson devant toi, et que tu dois le donner aux petits enfants africains qui manquent de protéines contenues dans la viande rouge, et que sooyoung te supplie de lui donner et qu'elle promet qu'elle en donnera un gros bout a yuri pour qu'elle reprenne son poids originel?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:34

Je le donne quand meme au petits enfants d'Afrique qui les revende hyper cher a Sooyoung et Yuri reprend donc du poid et tout le monde est content x)

Que feriez vous si le monde avait un probleme d'électricité mondial et que personne ne pourrais plus regarder les SNSD, les SHinee, les SUJUS via des emissions sur Youtube et autrs vu qu'aucun appareil électronique ne marche plus


Dernière édition par Ambrouu-Chan le Dim 15 Mai 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:45

C'est une bonne chose. comme je suis un futur ingénieur en mécanique, je me fabrique un moteur a dioxygène, je subtilise un jet privé, je remplace le moteur asynchrone 5 temps étoile par mon nouveau moteur, je m'envole jusqu' a Seoul j'enlève victoria et je me barre sur une ile déserte! plus d'éléctricité? ben la CIA et le FBI ne me trouveront jamais!

Que ferais tu si Taemin se mariait avec Tiffany et que tu étais invitée au mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:49

Je fais comme si tout allais bien je danse juste avec Taemin et je ferais genre je serai heureux pour eux et je pleurerai chez moi, puis le lendemain Taemin et Tiffany divorce et Taemin vient me voir désespéré on s'enfuit ensemble en prenant un vaisseau spatial et on on s'installe sur MArs ou personne viendra nous faire chier xD

Que ferais-tu si Victoria avait un enfant et elle dit devant tout le moden que c'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:51

je l'épouse et j'adopte l'enfant , merci encore!

que ferais tu si en cherchant des sous vetements dans ton armoire, tu tombes sur un calecon usé par taemin?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:55

Je le met en dessous de ma culotte et je dort chaque nuit avec ou sinon je fais du chantage à Taemin je lui dit que si il me fait pas d'enfant je lui rend pas son calecon et je le donne aux journalistes des magazines! XD
De rien Wink

Que ferais tu si les SNSD était des perverses et qu'elle cherchait à te dépuceler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:58

je suis condamné, j'ai donc droit a une derniere volonté... ma volonté est qu'elles ne me font pas les s*d*m*ser ! apres j'accepte tout ce qu'elles veulent...

Que fais tu si donghae veut t'épouser et si tu refuses il va essayer de tuer taemin?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:01

Oh pas compliqué....J'me fait les deux XD Donghae en mari et Taemin en amant XD bien que, désolée Yama, je n'aime pas les SUJU XD

Que ferais tu si Victoria se mettait à danser la tectonik avec Sooyoung xD

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:16

je fais semblant que je peux lui apprendre a être plus forte, mais je lui invente des faux truc. du genre a la fin d'un battle il faut se déshabiller, puis je ferai des battles avec elles tous les jours jusu'a ma mort!

que fais tu si taemin devenait ton prof de maths?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:24

Ben comme je suis totalement nulle en MAth et ben il me donnerait des cours particulier chez moi et donc il se créerait aisin une histoire d'mour interdite entre un professeur et une élève... Le rêve *o*

Que ferais tu si Tiffany était entourée d'un troupeau de Pedobear ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:38

Mouahhaaaa!!Bien fait pour elle!!j'rigole!XDD
Je prends tout mes papa et je l'ai tabasse pour sauvez ma Tiff'!!(elle est magnifique!!*-*)Et je fais une tete toute mimi pour me faire pardonné!!hiihiii!=P

Que ferais-tu si Taec' Te proposé d'allé en boite pour te saoulé et te violé??*o*(bien sur toi tu le sais pas heiin??xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:52

Je refuserai parce que je le trouve pas beau et que Taemin m'accompagne déjà =w= .

Que ferais tu si Donghae disais qu'il voulait tou plaquer pour devenir un ermite et vivre avec les loutres ?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:07

Bah j'arrive et je viole.....................................................la Loutre! MOUAHAHA Et non pas Donghae! Et donc je fais devenir la loutre lesbienne et donc Donghae veut plus de la loutre et se casse chez un castor femmelle! Very Happy

Que ferais tu si Charlotte Gainsbourg copie "Run devil Run" des SNSD et que tout a coup! Les gens achète l'album de Charlotte Gainsbourg, puis que Charlotte Gainsbourg arrive devant toi et te fait un doigt de l'honneur :O :O :O :O :O :O :O :O :O
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:11

Je l'envoie dans un goulag d'ou elle ne reviendras jamais parce que je suis membres de la Mafia corse et russes! Et je brule tout ces albums, efface toute trace d'elle et du coup les SNSD de vienne GROUPE DE L ANNEE!

Que ferais-tu si les pandas envahissait le monde et te ferais princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:33

je me transsexualise, et j'invite taemin a faire de meme puisqu'il est déja feminnin, j'offre mon kiki a amber et j'accepte de devenir la princesse des pandas! (d'ailleurs on m'a surnommé panda en premiere et terminale) .

Que ferais tu Si taemin décide de vivre dans les alpes et qu'il désire épouser heidi, et il te le dit en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: The Games
-
Sauter vers: