Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ferais-tu si...?

Aller en bas 
+10
Wonderland
Amira
Kromenos
Cii'L
Rainbow
Zak votre admin
Pedrobear
Léanna
yunayeon
Yama-POWAA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
unknown
Ecrivain connu
unknown


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:35

D'abord :affraid puis :Shocked  puis :Suspect puis :Cool et enfin :Twisted Evil 
Explication: D'abord je serais trop choquée puis un peu moins puis je penserais que ce serait une blague puis des idées me viendront en tête puis j'en trouverais une bien saugrenue xD

Que ferais-tu si Tiffany te demandait de lui donner un de tes reins et ton coeur sinon elle risque de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Roi de l'écriture
Wonderland


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la planète Matoki !

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:35

Je lui dis que si je lui donne mon coeur, je crève mais par contre je prend la fille que je peux pas m'encadrer, je lui arrache le coeur et je lui donne ! *-*
Que ferais tu si les EXO remplacent les SUJU ? (LOLILOL)
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Ecrivain connu
unknown


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:01

Impossible mais bon c'est le jeu...
Je vais voir SoonMan et le séquestre le torture jusqu'a ce qu'il signe les papiers disant qu'il me donnent l'entreprise et tous les codes. Puis je remets (ah oui je le tue ) les EXO en nouveau groupe et les sj en sunbaes (et m'enfuis avec DongHae ) x)

Que ferais-tu si EXO et SNSD se mettaient en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Roi de l'écriture
Wonderland


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la planète Matoki !

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:47

Mh .. Je pense que je me pointe devant la SM avec des pancartes genre "DONNEZ MOI SUNNY" .. "MÊME SI LE KYUMIN C'EST LDKESZHOL LAISSEZ LE SUNSUN COUPLE EN PAIX" .. '-'

Que ferais tu si les SUJU arrêtaient tout ?

Je remarque qu'entre nous y'a toujours le mot "Suju" ..'-'
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Ecrivain connu
unknown


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:10

Si les sujus arrêtaient tout, je penserais d'abord que c'est une blague puis je fonderais en larmes écouterais tous mes album en chialant comme une moule puis sur un coup de tête, je me révolterais... Je te ferais un de ces trucs, pancartes, microphone, video, insultes, coups bas ect ect lol!  ( le pire c'est que j'aime pas Stromae bref). Je pete un cable jusqu'a ce qu'ils reviennent et je les force à continuer jusqu'à leur mort ! Ah oui et je ferais l'amour à DongHae en suite x)

Que ferais tu si Lee SoonMan te propose d'entrer chez les Sujus ? 

Oui tu as raison xD Mais c'est normal entre fans... x)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland
Roi de l'écriture
Wonderland


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la planète Matoki !

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:11

... "BONJOUR MES AMIS JE SUIS CHLOE ET JE SUIS DANS LE GROUPE ! SOYONS AMIS ! SAUF TOI SUNGMIN, ON VA FAIRE DES CHOSES *-*"

Que ferais tu si tu croisais une Only13 ? ü.
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Ecrivain connu
unknown


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25

Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:31

Si je croise une Only 13 ? Hahaha j'imagine même pas j'lui ****** sa **** avec de la ***** puis je ***** dans sa ***** avant de lui ***** ***** et enfin **** puis je la fous par terre et la ******. J'apelle Zouhmie et Henry et on la ****** cette ***** Peace les gens I love you 


Que ferais-tu si... Ton rayon de soleil ( sunny pas SungMin ) venait à s'éteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si...?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: The Games
-
Sauter vers: