Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] Empty
MessageSujet: Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]   Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:52

Je suppose que tout le monde a entendu parler de Jean de la Fontaine et ses célèbres fables ? Mais, l'histoire du jour est une autre version de "Le lièvre et la Tortue" avec Sunny qui se transforme en lièvre et Kame-san (dans Kilari) qui reste une tortue comme les autres….. Voilà nos deux personnages principaux, et maintenant, laissez place à votre imagination débordante…..

Kame-san: Ouf, enfin arrivé chez soi ! On a passé le plus dur, yah >W< ! Maintenant, 'faut se lever pour ouvrir la porte >_____<"

Sunny: Oh mais tient ! Qui voilà donc ?! Haha ! Alors ? On arrive même pas à atteindre la poignée xDD?! Haha, quelle lenteur en plus xD! Allez, on y va les cop's ! Et encore une fois….. toutes ensemble….1 et 2 et 3…. HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAH xD!

Kame-san : Quelles goujats au féminin >o< ! Elles n'étaient pas vraiment foutues pour aider une pauvre tortue qui n'arrive même pas à tourner sa pauvre poignée de porte T_____T…

Kame-san a enfin pu rentrer chez elle (elle avait pris une échelle xD), et elle a réussi à avoir la pire migraine du siècle et a même essayé de tourner en rond sur le dos pour trouver sa vengeance contre la terrible lièvre. Elle essaya de trouver un de ses défauts, mais c'est très dur pour elle parce qu'elle trouve qu'elle est la tortue parfaite ! Enfin, plus précisément, la Mum Turtle parfaite T____T! Enfin bref, la tortue essaya de trouver les qualités du lièvre Sunny Bunny. Malheureusement, la pauvre tortue n'avait vu Sunny qu'une seule fois dans sa vie. Enfin, en même temps, elle va tellement lentement qu'elle rencontre presque les mêmes personnes à chaque fois donc bon, on y peu rien, faut bien faire avancer cette histoire qui va à la même vitesse que Kame-san =____=…. Je disais, bah en fait, le tortue est vraiment très bête xDD! Tout le monde sais qu'un lièvre, ça court vite, ou plutôt "boing-boing" vite xD! Enfin, ensuite, l'auteur de l'histoire, la bellissima Léanna, admin du forum SNSD Forever, qui est un forum trop cool xD et je suis fière d'avoir ce titre sur ce forum que je vénérerais tous les soirs, a soufflé à Kame-san que les lièvres boing-bongait vite, puis elle dit :

Kame-san: Sacrebleu! Eureka! ALLELUIA *3*!! OMG OMG !! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt nom de dieu *______* !!! Merci reine des tortues que je vénérerais tous les soirs ^___^ (ça vous rappelle pas une partie de l'histoire ça xD* ! En route dans ma mobile ! La tortue la plus lente du monde ! Let's go to the party yeah *chante la chanson Let's Go Party des 2NE1 xD* !
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]   Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:52

Kana-san chantait cette chanson tout en allant a l'eglise (oui et alors U_U On a le droit non!) Oui il priait tout le temps, elle aimait dieu cette tortue! Pendant ce temps, Sunny avait une envie de defit, comme par exemple des defis comme: Humilier kana-san...

Sunny: J'ai une enorme envie d'humilier Kana-san le saint! Héhé...

Elle se diriga donc chez kana-san, mais celle si n'y était pas, elle decida donc d'ecrire un mot sur sa porte. Parce que si c'est pour l'attendre, elle sera encore là demain!

Kana-san, 4 heures et demi plus tard arriva et voya sur sa porte un mot:

Chère minable Kana-san, je veux que tu me prouves que tu vaut la peine d'être respecter...Pour cela tu devras me battre, où ça? Beh en course bien evidement. Alors je te laisserais une heure d'avance selon mon humeur. Et cette course tu as interet a la faire ça se passe demain a 14h50! Aller salut! Sunny

Kana san avait bien envie de se faire respecter, il voulait bien concourir, du coup il retourna prier. De son côté sunny préféra faire la fête, et boire, et boinguer, et tellement elle buvait qu'elle ne disait que des sautises:

Sunny:Choi Jean pierre envois la bierre mon amour kékéké

Han Philipe: Je suis Philipe et je suis pas le barman mais ton petit ami.

Sunny: Hein?! Non pardon Jean Pierre je le vois que demain....

Han Philipe: Mais tu me trompes?

Sunny: Un elephant ça trompe enormément KEKEKEKEEKE haaa haha KEKEKE aparement les lievres aussi HAHAHAHA kéké euhk!....*zigzagant*

Han Philipe: C'est fini nous deux. Ne comptes plus sur moi pour te fabriquer les potions de: SuperBoing.

Le lendemain c'etait l'heure de la course Sunny avait la geule de bois et n'avait pas de "Super Boing"....
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]   Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:12

Oui, car en fait, de nature, Sunny était une tortue ! Elle détestait la lenteur alors, elle s'est transformée en lapin. Et elle s'est trouvée un petit ami qui savait faire de la Super-boing ! Elle était vraiment comblée à ce moment là ! Mais le moment propice approchait à vue d'oeil et Sunny était aussi stupide et lente qu'une tortue....

Sunny : Ou t'es ? Ou t'es mon Phillipounet ? Il me faut de la Super-Boing pour aujourd'hui! Phillipe?

Sunny vit un mot, une lettre : C'est fini entre nous. Pas d'histoire d'amour entre nous, pas de Super-Boig pour ton concours....

Sunny fut dévastée.Ce fut le pire jour de sa vie.Elle alla voir la sorcière Rebbecca.

Rebbecca : J'ai tout vu. Alors. Veut-tu de la Super-boing, ou bien de la potion Cupidon pour regagner l'amour de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]   Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:22

Sunny: Beh euh...

Rebecca: Attention, si tu choisi, tu ne pourras jamais prendre l'autre! Et le voeux ne pourra etre exaucé qu'une fois...

Sunny: Beh alors je prend bien sur le Super Boing! Ca hurge!

Rebecca: Tu es sur?

Sunny: Bien sur....

Philipe: Je suis là, et je vois quel genre de fille tu es é_è.

Rebecca: Oui, c'est vraiment pathétique, je ne peux pas te passer la possion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] Empty
MessageSujet: Re: Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]   Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny retourne a l'école .
» Sunny and the magic lamp
» Sunny au pays des lapins merveilleux
» Sunny est accro aux jeux vidéo
» Sunny et les Kakis ou comment un drôle de fruit lui sauva la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Sunny
-
Sauter vers: