Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sunny est accro aux jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:26

Un beau matin, Sunny se réveilla de bonne heure. C'était un de ses précieux jour de congé. Elle comptait faire les boutiques mais quand soudain....

SPLASH SPLASH SPLASH SPLASH SPLASH SPLASH SPLASH!!!!!

Sunny : Whaou ! C'est la tempête du siècle ça T_____T!! En plus, pile le jour des soldes ouin >____<

Sunny devait en profiter un maximum quand soudain, elle vit le jeu vidéo Mario Kart Wii posé sur sa table basse.

Sunny:
Whaaah ! J'avais complétementoublié ce jeu !! Jdevrais le rendre à Taeyeon !! Meeuuh non !! Si j'y jouait ?

Elle sortit alors son volant pour Wii....


Dernière édition par Léanna le Jeu 24 Fév 2011 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:07

Puis elle alluma son jeu, elle joua a la course avec Mario contre Bowser dans le circuit champi, elles deviait tout les petit monstres. Puis tout a coup! PSAFF! Elle entra dans le jeu O_o.

Sunny: Mais c'est quoi ça?!

Mario:
Oh! Que bella!

Sunny: Hein?!

Mario: Je fais l'accent italien, c'est les producteurs qui le veulent.

Sunny
: Mais...AAAAAAAA on est dans une voiture et y'a des monstres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:20

Luigi : Adios Amigo ~!

Sunny : AH ! Il est 1er !! Allez Mii de Sunny !! HYPER VITEEEEEEESSE !! Oh ! Vite Bill Bécane fonce !! 1ere !!

Mario : Ouf ! Enfin fini ! Tiens ! J'ai eu ca dans les cubes cadeau !! Ce sont les trois champignons pour aller eencore plus vite !!!

Sunny :
Oh merci Mario !! Mais ici, on dort où ??

Peach :
OH ! MARIO !! Et tu en train de me tromper >___< ?


Dernière édition par Léanna le Jeu 24 Fév 2011 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:34

Mario: Tu as tout compris.

Peach: Oh :O Tu..tu...je me vois dans l'obligation de t'insulter! Espece de....de...vilain! è_é

Mario: Viens sunny on va fêter ça dans mon chateau...

Sunny:
Hein?! Mais il faut que je rentre chez moi!

Luigi: Na, demain il y a le grand tournoi tu ne peut pas rentrer.

Mario emmena Sunny chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:10

Une fois chez Mario ...


Sunny : T'fais quoi là ?

Mario : J'appelle ma- Je veut dire : Yapelle la famillia per leur présenter ma novel famme...

Sunny : Ouii bien sûr --'


Quelques minutes plou tarde .....

TOC TOC TOC

Mario : Entrrrez !

Les trois Z : Zebda , Zaboud , Zeubi à l'attaque !

Sunny : Attendez , il y a un truc qui cloche .... où il est Zelda ?

Zaboud : Aucune idée , mais on a ramené notre esclave !

Sungmin : STOP , je suis pas votre esclave !

Zebda : Mais ta gueule , Zeubiiii !

Zeubi : Que-est ce que j'ai fais encore ?!

Zebda : Rien ! Je parlais pas à toi !

Sunny : STOP !!!!! Dit moi que-est ce que tu fais là Sungmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:47

Sungmin : Bah plutôt toi ! Comment est tu arrivé ici ?

Sunny : Bah, moi chuis carrément rentré dans le jeu vidéo ^^"!! Et toi ?

Sungmin : Euh bah en fait moi aussi ^^"!! Et en plus j'me retrouve avec Birdo - -"....

Sunny : Ahaha, pauvre Yoshi et pauvre de toi d'être le compagnon de cette affreuse dinosaure ^^"

Birdo : Bloubloublou (T'as dit quoi là ??) ?


Dernière édition par Léa le Mer 23 Fév 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:13

Sunny: Ta Geule imbécile!

Birdo: BloubloUUUUUbloubloublou...blou (que tu te transforme en peach!)

Sunny se fit transoformer en peach, Mario lui sauta dessus, sungmin, jalous frappa Mario.

Mario: Me que cosa faïe?

Sunny: AHHHHHHHHHH j'ais les cheveux jaune!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:43

Après ça, ils devaient faire une course dans le manoir de Luigi. Ils se rendirent alors à DS City pour pouvoir faire ce circuit. Sunny, embarassé d'avoir les cheveux blonds, se déguisa et fit comme si elle avait toujours fait parti du jeu.

Arbitre : 3,2,1 PARTEZ !!

Sunny : Héééh !! Je peux même pas me manier et manier mon kart O____O!!

Oui, car, une jeune fille qui vivait au monde réel et pas dans le jeu vidéo avait choisi de la prendre pour conduire le kart !
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:00

La fille n'était autre que Luna des f(x)! Elle decida de tamponer tout les autres joueur, et donc Sunny tamponait tout le monde, de ce fait tout le monde la détester. Alors Daisy envoya une bombe sur sunny, mais celle ci n'est pas virtuel, donc elle n'as pas la force qu'ont les autres! Sunny fit éjecter du Kart.

Luna: Hein?! C'est quoi ça? Comment un joueur peut être éjecter? HALALA la nouvelle technologie...

Sunny vint jusqu'à l'écran et fit : Tu vois pas que tu me fais souffrir!

Luna: Hein ?! En plus ça parle ?!

Sunny: Mais je suis Sunny !!! Des SNSD !!!!

Luna: Oula je perd la tête moi.

Luna éteigna donc la télé et se reposa.

Sunny avait fini la course, et a ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:24

mais soudain, Sunny, furieuse que Luna ne l'ai pas cru, trouva un Bill Bécane et le lança dans l'écran de la télé ou plutôt, à la limite.

Sunny : *pleure* Pourquoi....POURQUOI JE SUIS RENTREE DANS CE FOUTU JEU !!

Luna : Mais non !! Ne t'inquiètes pas Luna hein ? J'ai eu des hallucinations ^^"!! Oui, tout va bien... Ouf, je vais dormir...

Krystal : Luna ? Tu as l'air un peu angoissé ? Est ce que ça va ?

Luna : Oui, ça va, après quelques heures de sommeil, je serais en pleine forme ^^"

Krystal : Si tu le dit.... Alors j m'en vais...

Sunny : LUNAAAAAAA !!!

Luna : *turn* Hm? On m'a appelé ?

Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:22

Puis tout a coup sunny, s'endormi dans le lit de Peach, celle ci en profita pour dormir dans le lit de Mario, et Mario pensant que c'était sunny, se dit qu'il devrait tuer Peach pour plus avoir d'embrouilles. Il alla donc dans la cambre de Peach ou dormait Sunny et mit des coup de champignons dans la couverture, les vies de Sunny (symboliser par des coeurs comme dans le jeu) partirent petit apetit....Sunny fit transporter dans un autre jeu Wii.

Sunny: Non mais je suis où là?

Mii: A wii sport.

Sunny: Oh oui ça va etre bien.

Mii: Tu es une nouvelle mii?

Sunny: Uh...oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:52

La Voix de la Wii xDD : Tournoi de tennis dans 5mn pétante ! Mii Sunny seras joué par Luna Park !! Et Mii Sungmin sera joué par Kim Taeyeon !

Sunny :
Haaaaan !! Lunaa >_____< !! LIBERE MOI DE MON MALEFICE >Sungmin : Howw ~~!! Mon sucre d'orge m'a choisi *3* !! C'est vrai qu'on devait prendre un verre (voir Hyoyeon est malade) tout les deux~~! Haaaan~~~!! Elle m'as choisi grâce au pouvoir... de l'amuuuur *______* !!!

Sunny : Sungmin ?? ENCORE ???

Sungmin :
Rhooooooooh.... Voilà la copine lèche-botte de Taeyeon - -"

Sunny : Si t'aimes Taeyeon, tu devrais pas m'insulter Binoclard !! Et encore, Léanna l'auteur de ce message a eu la gentillesse d'écrire Binoclard avec une majuscule è______é ! (merci Sunny pour ton encouragement xDDD)

La Voix : Grouillez vous espèce de limaces !! PLUS QUE 3MN !! LES JOUEURS VONT CROIRE QUE LEUR JEU EST EN TRAIN DE BUGUER ESPECE DE LIMACE x1000000 è_________é!

Sunny : RHOOOOOOH ! Garde ton charabia pour toi espèce de perroquet è______é !!!!

Sungmin : OHH ! Tu as insulté.... LA VOIX !! Tu n'as pas respecté les 10 Commandements.... DE LA VOIX !!!

Sunny : Pourquoi tu t'y connais tellement ? Ca mfait chier les gens qui étalent leurs science =______= !!

La Voix : Sunny = Avertissement ! Merci Sungmin *______*

Sungmin :
Oh, arrêtez, vous me flattez *3* !!

Sunny : T'as vraiment le bégin pour Taeyeon -3-......?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:25

Sungmin: Uuuhh...oui, et toi c'est qui ton homme? Laughing

Sunny:Moi personne pourquoi?

Sungmin: Oh...non rien...T'es jalouse de Tae non? Cool

Sunny: Oh non je la deplore, ma pauvre fille...aimée par un abrutit avertit.

Sungmin: O_O Mais...je croyais que je te plaisait...

Sunny: BOUAHAHAHAHAHAHAHA...hum.

La voix: Mii Sunny et Mii Sungmin sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:36

Ils se mirent en place et commença un match du tonnerre au bout d'un long moment de sueur, de sport, et de jeux . Le match se termina et Sungmin sauta comme un dejanté pris sa raquette et fit comme s'il jouait de la guitare puis il balança la raquette de tennis par terre et pris Sunny par les épaules, les bras tendus .

Sungmin: SAGA AFRIQUA! LA DANSE DE LA BROUSSE*se dandine et se tremousse en fesant des saut en avant et secouant ses fesse comme un gay*

Sunny: Mais calme ta vie!

Sungmin: LALALALALA C'est la chenille qui redémarre!

Sunny: Pitié, sauvez moi de ce monde fou U____u et surtout de la créature nocive qui me tiens les épaules

Sungmin: è_é C'est pas gentil !

Voix: Sungmin Bravo! Malheuresement la perdante doit...Disparaître MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!

Sunny: Pardon ?! C'est nouveau ça! Alors déjà on m'ammène à l'intèrieur de jeux videos, puis je doi faire des tour à l'interieur d'un Kart, puis je me fait kidnapper par un plombier avec un casquette rouge et une affreuse moustache, ensuite je me retrouve blonde et je tombe nez à nez avec cet uluberlu qui s'excite pour rien et apres je me fait ejecter par un kart et enfin je dois jouer un match de tennis! Et maintenant vous osez me dire que je dois disparaître! Je dois vous dire la voix que vous avez un sacré culot!

Voix: Abrutie! Si tu me laissez finir! Donc je disais qu'en effet tu allais disparaître...Mais si tu embrasse Sungmin je te laisserai vivre...du moins pour l'instant... C'est tout pour le moment!(vive Secret Story)

Sunny: Jamais je n'embrasserai cet énergumène là! *pointe Sungmin du doigt*

Sungmin: Euh cet "énergumène" est là et il a un nom! et puis tu dois m'embrasser ou tu disparait Cool (la rime :O)

Voix: J'ai dit: C'EST TOUT POUR LE MOMENT SALE MICROBE TA VIE NE TIENS QU'A UN FIL! Enfin, a un baiser du moins...

Sunny:*s'assoit et boude* Mais fouuuuuuuuuuuu!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:14

Sunny: bon, j'accepte, mais seulement parce que je veux pas moisir ici...

Elle rapproche ses lèvres pour l'embrasser... mais avant que leurs lèvres se touchent , tout devient noir.... quand elle ouvre les yeux, elle est en train d'embrasser taeyeon....

Taeyeon: euh... moi aussi je t'aime sunny, mais c'est pas le moment la ^^", tu te dois d'être impartial , tu es l'arbitre !

Sunny: l'arbitre? Oo mais ou on est ?

Elle regarde autour d'elle... elle a changé de jeu, elle se retrouve sur un ring... C'EST STRIP FIGHTER! le jeu ou la perdante doit se déshabiller en public (mais pas le gars , meme s'il perd!) taeyeon est habillée avec un habit de combat bleu... son adversaire rentre sur le terrain.

Le grand écran affiche le match:
Spoiler:

Sunny: euh... que le combat commence!

Taecyeon a largement le dessus... taeyeon, avec sa vitesse et sa petite taille arrive tout de meme a éviter ses assauts! pour aider son amie, sunny attrappe et bloque les bras de taecyeon par dèrrière...

Sunny: vas y taeyeon! FINISH HIMMM!!!!!!!!!

Taeyeon lui met un gros coup de pied entre les jambes... aucun effet!

Taecyeon, dommage! c'est pas parce que j'ai des gros muscles que j'ai un gros z*z*! HAHAHAHAHAHA!

qu'adviendra t'il de taeyeon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny est accro aux jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Sunny est accro aux jeux vidéo   Sunny est accro aux jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny est accro aux jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Sunny
-
Sauter vers: