Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TaeYeon part au Ski.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TaeYeon part au Ski. Empty
MessageSujet: TaeYeon part au Ski.   TaeYeon part au Ski. EmptySam 30 Avr 2011 - 20:00

TaeYeon, vêtue de sa plus belle combinaison de ski, s'en alla accompagnée de son major d'homme Daesung dans les hautes montagne du Mont culwol, pour une agréable journée de ski.

TaeYeon : J'ai faiiiim je veux bouffer quelquechose d'abord!

Ils entrèrent dans un grand restaurant, puis on lui servit une viande chaude, servit d'un vin rouge accompagné d'un riz au curry.

TaeYeon: Daesung ! Renifle ça!

DaeSung : *snif snif *. Je pense que c'est bon Mademoiselle.

TaeYeon : Heureusement que ton nez est assez gros et que ton odorat est assez développé! On ne sait jamais avec tout ces gens qui tente de m'empoisoner, je suis tellement célèbre et tellement belle...Le vin il est comment?

DaeSung : Je pense qu'il est bon mademoiselle.

Taeyeon : Ah ouais? Va m'en chercher un autre alors, hors de question que je partage le même verre que toi. C'est dégeulasse.

Quelques minutes plus tard, ils sortirent du magasin pour commencer à skier.

Taeyeon : Applique moi cette crème solaire et allons-y enfin pour toute.

Ils commencèrent à skier jusqu'à ce qu'une petite fille persécuta la belle TaeYeon.

TaeYeon : Mais t'es complètement malade! Regardes où tu vas !

Taemin
: OUIN j'ai craqué ma combinaison slim rose acheté à ZARA *snif snif*
*Cris d'hystérique* AHHHH mais tu es TaeYeon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'apelle Lee Taemin!

TaeYeon : Eurk ? ça existe de nos jours? Tu es un gars? Dégage tapette!



Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

TaeYeon part au Ski. Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon part au Ski.   TaeYeon part au Ski. EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:34

elle donna alors un gros coup de pied à Taemin, mais elle oublia un détail... elle était très faible, et donc elle trébucha sur la jambe a Taemin, et se mit a dégringoler! Taemin aussi etait très fragile, du coup ils tombèrent tous les deux .... le pire dans tous ca, était qu'ils étaient sur une piste noire, et ils se retrouvèrent accrochés à une branche au bord d'une crevasse!
Taeyeon appela alors à l'aide son majordome, Daesung:


Taeyeon : Daesung! viens tout de suite me sortir de là!

Daesung: pardon?

Taeyeon: *changeant de ton*: daesung-oppa <3, viens aider taeyeon-noona ^^"!

Daesung: ah c'est mieux là! bon d'accord...

Daesung approche sa main, mais finalement la retire pendant que taeyeon essayait de l'attrapper.
Daesung: désolé, mais touche moi pas, tu me salis Very Happy

Taeyeon: casse toi pov' c*n! è_____é

Daesung: hahaha c'est moi le plus fort! *daesung crache sur taeyeon, mais il y a du vent, et il se crache sur le pied. Il reéssaie, meme cette fois ci son crachat va sur taemin , et ca le fait tomber dans le vide

Taemin: hé mais ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Taeyeon: héhéhéhhéhéhéhé! t'es nul, tu sais vraiment rien faire dans ta vie! tu dois vraiment avoir des genes pourris, je voudrais pas faire partie de ta famille Very Happy!

Daesung: mais tu ne sais pas la vérité!

La un terrible orage fit irruption... le ciel s'assombrit tout a coup, une envellope épaisse de ténèbres profondes, se regroupa autour de Daesung, et une brume d'anxiété et de peur se forma ..... puis d'un coup , Daesung se transforma....

Spoiler:

Dark-sung: Je suis ton père!

Taeyeon: non tu mennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssss!!!!!

Dark-sung: hahahaha ! non je ne mens pas! regarde tes petits yeux! tes narines relevées! tes cheveux marrons! tu ne peux pas toujours fuir ton destin! et une chose de plus: tu avais un frère!

Taeyeon: qu'as tu fait de lui, meurtrier? rends le moi!

Dark-sung
: moi? meurtrier? j'ai tué que ta mère è_____é! ton frère, c'etait taemin, et tu viens de vous précipiter tous les deux vers une mort certaine! est tu fière de ce que tu as fait? c'est ta punition pour avoir toujours été méchante avec les gens (surtout avec moi), pour avoir été trop imbue de ta personne et pour avoir été égocentrique!
MEURS! HAHAHAHHAHAHAHA! pouvoirs de la terre, qui me sont conférés, emportez la en enfer! HAHAHAHAHAHAHAHA!

Dark-sung rigolait tellement fort, qu'une avalanche arriva tout droit sur eux et les fit chuter dans le vide....

Taeyeon: Nooooooooooooooooooon! mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! je regrette tout ce que j'ai fait! promis, si vous (moi, l'auteur Very Happy) me laissez vivre, je serai gentille avec tout le monde! j'écouterai toujours le président de SMentertainment! meme si je dois faire des photoshoots nue!

Pedrobear la surpuissance: comment ?

Taeyeon: oui!!! nue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taemin&Dark-sung: nous aussi! nus!

Pedrobear le magnifique: non mais vous j'en ai rien a foutre Very Happy

une lumière jaillit du ciel et entoura la jeune fille qui chutait. Une sensation agréable émanait de cette lumière et venait berçer la jeune fille. Celle si se laissa entraîner dans un profond sommeil...Quand elle se réveilla, le lendemain, elle ne se situait pas dans l'havre de paix et d'abondance que représentait le paradis, mais dans un endroit sombre et lugubre... il n'y avait pas de flammes autour d'elle, au contraire il faisait relativement froid. Ce n'était donc pas non plus l'enfer... elle était dévêtue, comme elle l'avait souhaité (c'est elle qui a proposé, pas moi Very Happy) .Elle était vivante... mais elle se trouvait... DANS LA GROTTE DU YETI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TaeYeon part au Ski. Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon part au Ski.   TaeYeon part au Ski. EmptySam 7 Mai 2011 - 9:24

Soudain, une ombre surgissa du fin fond de la grotte!
C'était le Yéti qui s'approcha dangereusement du corps nue de Taeyeon!
Elle avait froid et avait tres peur..... et tout d'un coup....


Yéti: GRAOUUUUUUUUW je suis le méchant yé.... :O

Il fixa son corps, son visage et sa longue chevelure puis il se dit (wow qu'est ce qu'elle est belle! *o*).Elle ne le regardait même pas

Taeyeon: Pitié je veux pas mourrir, pas dans cette tenue, pitié ne me mangez pas :'(

Yéti : Vous zetes qui?

Taeyeon: Je m'apelle Taeyeon! *se cache sous ses bras* S'il vous plait ne me mangez pas!

Tout d'un coup le Yéti l'a prit dans son dos. Elle ne voyait toujours pas son visage. Il l'emmena dans sa niche.

Taeyeon dans ses pensées: Woah quelle est cette sensation de douceur et de fraicheur?

Taeyeon: Excusez moi, c'est quoi ton nom?

Yéti: Georges. dit-il d'un ton frais

Enfin il l'a posa et enfin elle vit son visage!

Spoiler:

Taeyeon: OMG Surprised

Georges: Quoi?

C'était un des fils caché de Daesung!
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

TaeYeon part au Ski. Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon part au Ski.   TaeYeon part au Ski. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:44

Taeyeon : T'es le fils de daesung ?! OMDOG

Georges : Ouais ! Sa te dirait un Bollywood chewing gum ?

Taeyeon : Mais sa veut dire t'es mon frère O.O T'a pas le droit de me voir dans cette tenue !

Georges : Ben , viens on va régler sa !

Il entrèrent dans une chambre très bien réchauffée .

Georges : D'abord enroule toi de scotch double-face .

Taeyeon : Hein ?!

Georges : Bon , ben si tu veux pas bye ! u_u

Taeyeon s'empressa de s'enrouler telle une momie dans le scotch .

Taeyeon : Et maintenant ?

Georges : Tu me fait un gros calin pour être aussi poilue que moi Cool

Taeyeon accepta mais il se trouve que le scotch de Taeyeon est tellement fort qu'il arracha le scotch de Georges ! Mais en fait , ce n'était pas Georges mais...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

TaeYeon part au Ski. Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon part au Ski.   TaeYeon part au Ski. EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:23

De l'autre côté de la grottes, vers la sortie 5a3v, une petite fille frêle est innocente se réveillé.

Petite fille frêle est innocente: Wouah, j'ai bien dormi dit donc, par contre j'ai fais un rêve, j'ai rêvé d'un groupe de petite pute travelo à tête chelou, il chanté tout le temps boyfriend, maintenant j'ai le zizi tout dire à cause de ça.

Un bruit sourd ce fit entendre.

Homme tout poilu: Tien, tes réveillé petite fille.

Petite fille frêle est innocente, qui possède un zizi: Je suis pas une petite mais un gars, je m'appel Taemin.

Homme tout poilu: Prouve le !

Taemin: ça se voit pas là, je suis en train de penser au groupe boyfriend là.

Homme tout poilu: Désolé, faut que je sors le microscope, attend quelque secondes stp!

Taemin: Tu t'appel comment enfaite. On pourrait faire plus ample connaissance.

Homme tout poilu : Je suis ton frère. On m'appel Gorge. Mon papa s'appel Daesung et ma maman ce surnomme elle même Ice Prince.

Taemin: Nan mais c'est bon pour le microscope, c'est pas la peine.

Gorge: O_* tes bizarre toi, ta un gros cracha de bâtard sur la gueule depuis tout a l'heure et tu l’enlève pas.

Taemin: Je le garde pour le lécher tout à l'heure.

Gorge: Bon, viens, je vais te présenter à mon jumeaux Georges.

Taemin: Pourquoi on met un "s" à la fin de Georges? Il sont deux? PARTOUZE POWA

Gorge: O_° tu sent bien? Mais pourquoi tes à oualp toi? Le sort de Pedrobear devait agir que sur Taeyeon.

Taemin: J'ai imité ma noona.

Gorge en soupirant: *mais qui a fait cet anomalie de la nature? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaeYeon part au Ski. Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon part au Ski.   TaeYeon part au Ski. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeYeon part au Ski.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Taeyeon
-
Sauter vers: