Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♪Le ciel étoilé♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

♪Le ciel étoilé♫ Empty
MessageSujet: ♪Le ciel étoilé♫   ♪Le ciel étoilé♫ EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:07

Les étoiles brillaient de mille-feux. On distinguait alors aisément les nombreuses constellations qui peuplaient les cieux, les rendant ainsi plus accueillants et chaleureux.

Oui, car parfois le soir quand on se sent seul ou qu'on a simplement envie de sortir, qu'on s'assoit dans l'herbe humide et froide tout en regardant le ciel où l'on plonge notre regard qui est aussitôt illuminé par ces petits grains si proches et à la fois, si éloignés.

Parfois, il me semble que juste en tendant les bras on pourrait en saisir une, la toucher, la serrer, et pourtant..

Il arrive aussi, que l'on voyage dans ce ciel étoilé: on se sent léger et on vole dans les ténèbres lumineux de cette splendeur, il arrive aussi qu'on se perde ,et qu'on soit obligé d'arrêter de rêver et de redescendre sur terre.

On dit que le rêve n'est pas et pourtant ce ciel, il est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

♪Le ciel étoilé♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Le ciel étoilé♫   ♪Le ciel étoilé♫ EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:31

Ambre, quand tu dis que t'es pas folle dans ta signature...J'ai envie de dire : TU TE FOUS DE MOI ? T'es folle d'écrire des histoires comme ça à chaque fois ! Bref, tout de même elle est trop magnifique ta story, et surtout, ma devise quand je poste dans tes histoires....ARRÊTE DE ME FAIRE CHIALER !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

♪Le ciel étoilé♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Le ciel étoilé♫   ♪Le ciel étoilé♫ EmptySam 14 Mai 2011 - 21:05

Mais je veux pas que tu pleures Léanna Sad Si ça continue je posterai plus rien XD Mes histoires ont toujours un fond triste...C'est mystérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪Le ciel étoilé♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪Le ciel étoilé♫   ♪Le ciel étoilé♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪Le ciel étoilé♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Vos histoires
-
Sauter vers: