Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [COLLAB]♪Collaboration Chant♫

Aller en bas 
+4
yunayeon
Zak votre admin
The Great Manager Onisnsx
Rainbow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:24

Bonjour la famille Very Happy

Après l'accord de yunayeon, j'ai enfin décider d'écrire ce topic.

Contrairement à ce que vous penser, il n'y aura pas que des collaborations sur les SNSD ou d'autres groupes, les chants seront choisis à propos d'un thème,qui sera choisis, et les participants voteront pour la chanson qu'ils ont préférés en m'envoyant un MP avec leurs deux chansons préférées parmi celles choisies. Tout le monde peut participer, même les Admins, les Modos, vous et moi puisque nous formons une famille. Il n'y a que moi qui ne pourrai pas voter et les gens qui ne compte pas participer à la collaboration. Nous posterons ensuite la vidéo sur le forum.

Voici le thème choisi: Réconfort pour le Japon.

J'ai trouvé ce thème approprié, vu tout ce qui passe chez eux j'ai pensé qu'on pourrait chanter un truc juste pour leur dire qu'on pense à eux même en France.

Voici les chants choisis:

Cherish - Ai Otsuka
Sakura - Utada Hikaru
For you - AZU
Itsumo Nande Demo - Le voyage de Chihiro
You Raise Me Up - Lena Park
Suteki Dane - Kiroro
Melodies of Life - Final Fantasy IX
Suteki Da Ne - Rikki

Pour enregistrez vos parties, allez dans le menu principal de votre ordinateur en cliquant en bas à gauches, cliquez sur "Tout les programmes", descendez jusqu'à vous retrouvez avec un dossier "Accessoires" cliquez sur ce dossier, de nombreuses icônes s'affichent alors. Cliquez sur "Magnétophone". Avant de commencer à chanter, n'oubliez de cliquer sur "Démarrer l'enregistrement" ou un gros point rouge, dépendant de votre version de Windows.
Nous vous demandons de chanter toutes vos parties de la chanson sur le même enregistrement, que vous enverrez ensuite à Yunayeon notre mère à tous XD .

Je me répète mais choisissez deux chansons parmis celles ci et donnait moi votre classement par MP

exemple:
1) *la chanson que vous avez préféré de toutes*
2)*la deuxième chanson que vous avez préféré*

Les votes seront clos mercredi 6 avril à 15h00. J'espère que vous serez nombreux à participer si il y a quelque chose que j'ai oublié ou que vous n'avez pas compris n'hésitez pas à demander je répondrai à vos questions Very Happy

Bonne journée/soirée
Votre Modératrice Nyaahhha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:15

Audacity est mieux pour enregistrer sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:14

Ok j'adore l'idée je connais aucune chanson mais pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:15

Mais zak U_U ce sont des liens! Tu cliques sur les chansons pour les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:52

Oni, Tu utilises n'importe quel logiciel faut juste que tu l'envoie à yunayeon, je disais ça pour ceux qui n'ont aucun logiciel d"enregistrement .

Zak, Lily à raison j'ai mis des liens, exprès car ces chanson ne sont pas forcément connues donc tu les écoutes et tu votes pour tes deux préférées Very Happy comme l'exemple que j'ai mis

Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:53

Il y a beaucoup de participant pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:55

Non pas vraiment :/ J'espère qu'il viendront au fur et à mesure Very Happy et puis c'est pour une bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:56

OK, zak, tu participe?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:03

Zak participe j'en suis sur! éhé moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:04

Ok, j'participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:06

Alors je suis la plus heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:10

Non c'est moi la plus heureuse des gens ce sont inscrit à mon projet Nyaahhhhh ♥️ J'attend ton vote Oni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:16

J'arrive pas à choisir pour une 2eme,
j'aurais bien voulu mettre un titre dans ta sélection, c'est Tabidachi no Uta de Mr. Chidren.


Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:34

Moi je dis que la chnaosn de Oni est tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:37

Oui elle est très belle, elle fait parti du film "Koizora", il y a aussi cella la dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:34

Je suis désolée Oni si tu m'avais passé ta video avant que des personne commencent à voter, je l'aurais accepter mais comme certaines personnes ont déjà commencé... Je ne peux pas l'ajouter , j'espère que tu me comprend, je suis sincèrement désolée peut être à un autre thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:29

No problem!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptySam 2 Avr 2011 - 10:02

Encore désolée :/ Mais si on fait un autre thème similaire je mettrai ta chanson x) J'ai enregistré ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptySam 2 Avr 2011 - 12:13

Moi je dit on fait Mistake des SNSD elle et très triste très belle et plus connue en plus voila elle a un bon rythme.Enfin si quelqu'un et d'accord pour Mistake qui parle ou ce taise a jamais.(ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:45

Zak, Je viens de dire que je ne peux pas ajouter de chansons, des participants ont commencé à voter ce serait injuste pour eux.

De plus Mistake ne correspond pas au theme, le chant est Coréen , et nous on est au Japon, donc il faut des chansons japonaises. C'est comme si le Théme était la France et tu me dis de mettre une chanson anglaise, c'est pas possible.

Comme je l'ai dit à Oni on verra si on pourra la mettre dans un autre theme. Désolée encore :/

J'ai commencé à comptabiliser les votes et une chanson est en tête xD Et malheureusement j'arrive pas à la chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:12

Voilà les votes sont terminés! La chanson choisis est:

Sakura - Utada Hikaru

Les participants sont donc:

Yunayeon
Zak Votre Admin
Oni
Lamia
Ambrouu-Chan

Je ferais le partage une autre fois XD Je sais c'est pas sérieux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:29

Salut c'est moi,Votre Zaky juste un petit truc pour Ambre tu pourrais poster la version mp3 de la chanson sélectionnés sur Megaupload ou Mediafire
Si tu as des questions demande a Oni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:31

Non mais c'est moi qui mixe U_U Des fois je me demande si tu lis T_____T ENfin! Faut lire! C'est a moi qu'on envoit les parties enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:35

Vous avez rien compris OMG je demande la chanson: Sakura en mp3 pour l'écouter sur mon téléphone et donc mieux comprendre la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:50

Je tiens à precisé que le titre de la chanson c'est "SAKURA Drops" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty
MessageSujet: Re: [COLLAB]♪Collaboration Chant♫   [COLLAB]♪Collaboration Chant♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLAB]♪Collaboration Chant♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collaboration chant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Questions/Suggestions
-
Sauter vers: