Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jessica se met à la gym

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Jessica se met à la gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica se met à la gym   Jessica se met à la gym - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:47

Jean Jaques: Naan mais lol là c'est quoi? Une Ps4?Un con des alpes? Une snsd? Ya que ça qui me ferait venir.

Park Gertrude: C'est Jessica des snsd Very Happy

Jean Jaques: OMFG WTF LMAO BTW! *se précipite dans le salon*

Park Gertrude: Oh ma fuite qui gode? Watt le fuite? elle maillot? Bete et woé? Quésséssé? je ne comprend rien au language de cette génération!

Jean Jaques: HAAAAAAN *voit jessica* OH OUI OH OUI OH OUI OH OUI ENCORE! OH OUI!

Jessica: C'est moi ou il est en plein fantasme?

Kim Gunegonde: Oui il a un orgasme!

Jessica: Mais attendez là, on joue plus de film! Pourquoi vous faites les vieilles? Et pourquoi Gertrude a un fils?

Park Gertrude: Bin euh....

La véritée c'est que le drama tournait toujours, le réalisateur avait recontacter les mémés et Siwon pour continuer en caméra caché, seul Jessica et Donghae ne savaient pas qu'ils tournaient encore le drama.

Kim Gunegonde: Parce que c'est mieux d'et'vieille ma pauv' pt'ite! << Qui veut du gateau fait maison? huhu ^^''''

Jessica: Alors si vous croyez que je vais gober ça!

Kim et Park: :S :S :S *sueur tres coulante*

Jessica: Ce n'est pas un gateau fait maison è__é Bande de vieille menteuse! C'est un près-préparer Alsa-ming. è_é

Kim et Park: Euh...ah! oui <<

Jessica: Bon, vous m'aidez oui ou excrément?

Kim Gunegonde: T'aidez a quoi jeune enfant?

Jessica: OMG u_______u Bon, vous savez quoi?

Park Gertrude: Non et toi?

Kim Gunegonde: Non et toi?

Park Gertrude: Non et toi?

Kim Gundegonde: Non et toi?

Jessica: LA FERME!!!

Park Gertrude: Mes fesses ne sont plus tres fermes avec l'age mon enfant...

Jessica: U______U!!Je voulais dire que je vais...



Dernière édition par yunayeon le Dim 23 Oct 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Jessica se met à la gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica se met à la gym   Jessica se met à la gym - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:00

Jessica: U______U!!Je voulais dire que je vais...me prostituer!

Han Moulouda: Ah... te constiper... Mais comment tu fais ?!

Park Gertrude: tu va péter ? alors vas y dégaze y'a pas assez de gaz carbonique pour faire un trou de plus dans la couche d'ozone!

Kim Gunegonde: O-Zone c'est pas un groupe de petit merdeux qui danse sur les ailes d'un avion ? Tu m'étonnes après que y'a des avions qui se crash dans le Pacifique.

Jessica: *au bord de la crise de nerf* Et bien...Mes chères vielles dames, je tiens à vous dire que...VOUS ETES TOUTES DES VIEILLES BIQUES SOURDES ET MUETTES QUI FONT DES STRIP TEASE POUR DONGHAE!

Han Moulouda: hannn! elle a dit qu'elle mettait des string fesse pour danser!

Jessica, s'en va de cette maison de fou et traîne dehors sur les trottoirs jusqu'à un bar où elle se saoule et comme on est en été et que l'alcool rechauffe elle finit en soutif et en mini-short et rode sur les trottoirs comme un prostituée soudain quelqu'un s'arrete.

Jonghyun: Salut beauté, sa te dit toi moi dans la voiture pour 400 dollard.

Jessica: drunken Quoi du dos et du lard ? Pourquoi pas?

Et jessica monte dans la voiture...(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Jessica se met à la gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica se met à la gym   Jessica se met à la gym - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:32

Dans la voiture:

Jessica: BOn, MoN PeTit iiiK iL eSt Ou cE dOs eT Ce LaRd?

Jonghyun: C'est moi qui te le donne apres que tu m'ai...*voit que la blondasse bourrée, en Soutif et en mini Short pres de lui n'est autre que Jessica* Sica...?!!!!!

Jessica: SiBleSSure? SiCatriL drunken SiFaCil SiCaTril >< T'Es CoN oU qUoI? iiIiK

Jonghyun: Euh ok? T__T Ma sica d'amour! J'aurais plutot vu quelque chose de romantique pour notre première fois é_è Tu es ma fleur! Pourquoi es-tu bourrée, en soutif et en minishort?

Jessica: Je Me suis pAs GoUrée u_u Et jE suiS pAs sOus TIff, Et je sUis pAs MiNi SHort u_u IiiiiiiiiKBLOUAAAAAAAAAAAHA *vomi*

Jonghyun: Ahh! O__o J'aurais plutot vu une odeur de rose pour notre première fois!

Key: Connard! Tu voulais coucher avec Sica è_é

Jonghyun: Key :O Mais? Mais? Que fais tu là?

Key: Je me suis endormie sur la banquette arrière.

Jonghyun: Mais pourquoi?

Key: Parce que Papy SM m'a viré du dortoir parce que j'ai essayer de percer un trou pour voir dans le dortoir des Snsd... <<

Jonghyun: Ok u_u

Key: Mais t'es vraiment un connard! Tu m'avais dis que t'étais gay quand je m'inquiétais parce que tu rodais trop autour de ma copine de France "Lorie". è_é

Jonghyun: Mais...é_è

Jessica: Euuhh! Je Me sEns mal *tombe dans les pommes*

Key: OMG ELLE EST MORTE! FAUT LA CACHER OU ON VA SE FAIRE TUER!

Donghae: PAS SI VITE BANDE DE BISEXUEL!

Jonghyun: Toi aussi tu t'es endormi sur ma banquette?

Donghae: Nan, je m'entraine a faire James Bond et Je suis rentré dans ta voiture par effraction pour m'entrainer! Jessica! Reveille toi!

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Jessica se met à la gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica se met à la gym   Jessica se met à la gym - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:57

Jonghyun: elle a perdu connaissance!

Key: et toi t'as perdu un ami, zyva, j'me nashav' espece de gros mytho je retourne essayer de faire un trou dans le mur du dortoir des SNSD!

Donghae: t'inquiete pas pour ca, key, il y a deja 11 trous qui relient le dortoir des SNSD et celui des suju! t'as qu'a aller dans notre dortoir shindong se fera un plaisir de t'accompagner!

Key: waaah! pourquoi 11 trous et pas 13?

Donghae: parce que shindong et Leeteuk preferent espionner le dortoir des SHINee, car ils sont amoureux de taemin et K.... oupse!

Key: eeeeh! bande de connards ! je peux faire confiance a personne ici, je me casse chez lorie !

Donghae: d'ou il connait laury lui?

Jonghyun: t'occupe james , faut réanimer sica!

Donghae: eh! chuis pas james, chuis donghae!

Jonghyun: mais c'est toi qui m'a dit que t'étais james bond! è_____é

Donghae: non mais tu crois tout le monde toi, si jte dis que je suis magloire tu me crois aussi? è____é

Jonghyun: oh magloire, mon idole, tu me signes un autographe ?

Donghae: roooh puis zut a la fin réanimons sica!

Donghae se baissa pour faire un bouche a bouche, mais malheuresement jonghyun de l'autre coté de sica eut la meme idée, et PAF ! ils s'embrasserent entre eux au lieu d'embrasser sica!

Donghae: mais t'es con, pourquoi tu t'es baissé aussi è___é!

Jonghyun: OMG! j'ai embrassé magloire , je suis un homme comblé!

Donghae: bon pas le choix faut appeler CETTE personne!

et a ces mots, Donghae sorti son telephone et appela le fameux docteur de gwangju et de séoul qui ne tarda pas a arriver dans la voiture!

Donghae: docteur! il faut que vous sauvez sica!

Docteur: d'abord je l'examine, puis je fixe les honoraires. *examine Jessica* Hmmmh... un soutien gorge Hermès tréssé en fil de bronze datant de 1989 en fourrure de Jaguar de la cordillère des andes, et finement relié par du fibre carbone ! c'est une véritable pièce de collection! cette fille a du goût! j'accepte de la soigner si vous me filez son soutif....
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Jessica se met à la gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica se met à la gym   Jessica se met à la gym - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:36

Jonghyun : Bah ouais pas de prob-

Donghae : Non mais sa va pas ?!

Docteur : Savez vous que c'est une pièce de collection ? Une broderie à l'arrière et des bretelles faitent en chewing-gum séché pour une extrême confortabilité ... Enlevez le tout de suite ou je ne la soigne pas ! D'ailleurs il y a le slip qui va avec ?

jonghyun : J'veux bien vérifier moi !

Donghae : Vous êtes tous des cons , ma parole !

Donghae pris Sica sur son dos , ferma la porte et courut .

Docteur : T'sait qu't'as des beaux yeux toi ?

Jonghyun : oh merci .. Hihi ... Vous aussi .

Jonghyun posa sa main sur celle du docteur .

Donghae entendit Jessica ronfler , il décida de s'arrêter de courrir et de louer une chambre dans un hotêl .

Une fois dedans il posa Jessica sur un des lits et alla à la salle de bain faire pipi .

Une fois ses mains lavées , il esseya de sortir mais hélas il s'était coincé dans les toilettes !

" Jessica ? J'suis coincé ! Tu m'entends ????

Metteur en scène chuchotant : Il y en a d'l'action dit donc .....

Jessica aide moi !!!!! "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica se met à la gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica se met à la gym   Jessica se met à la gym - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica se met à la gym
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica enlevée....
» Morgane ( Yumie-Jessica)
» Jessica, maîtresse d'école
» Vos Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Jessica
-
Sauter vers: