Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoona et Sm production

Aller en bas 
+4
Rebecca
sexybomb
Léanna
Zak votre admin
8 participants
AuteurMessage
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptySam 19 Fév 2011 - 18:43

Un matin très tôt , le soleil à peine levé Yoona se rendit trés rapidement dans le bureau de Hwokaido , le patron de SM plus particulièrement en direction exclusive de Girls' Generation.
Yoona arriva très colérique est lui déclara:

Yoona: Pourquoi Sooyoung a remplacé Yuri dans Oh! ?! (pendant l'absence de Yuri) Avez-vous oublié mon accord , celui dans lequel je suis mise en avant contre 60% de mes revenues de mes Dramas ?

Yoona était dans un état trés colérique un regard à qui même ses fans seraient terrifiés.

Yonna: Demain à lieu un live , je veux que TaeYeon soit absente et évidemment je la remplacerais.

Sur ces mots , Yoona se rendit chez TaeYeon...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: ha   Yoona et Sm production EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:54

Celle-ci, dormait profondément lorsque Yoona sortit une petite fiole au liquide rose... C'était une potion magique qui faisait dormir 48h... Quand Taeyeon ouvra la bouche pendant son sommeil, Yoona versa le liquide dans sa bouche et dit en chuchotant :

Yoona : Bonne nuit la Belle au Bois Dormant MWAAHAHAHAAAAAHHHA! chut chut !! dors !

Yoona partit.....
Revenir en haut Aller en bas
sexybomb
Je suis débile et je le vaut bien!
sexybomb


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:16

Taeyeon se réveilla 3 semaines plus tard, affaiblie et amaigrie.

YoonA décida d'aller dans les bois pour cueillir un bouquet de fleur qu'elle décida d'offrir à Kwon Yuri. Quelques coquelicots et des jonquilles formèrent ce bouquet de toute splendeur, tandis que pendant ce temps, Taeyeon prépara sa vengence en concoctant une autre potion mortelle pour tuer Yoona.

Mais le plus important pour Yoona était de négocier son salaire avec SM.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Je suis débile et je le vaut bien!
Rebecca


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:18

Elle va donc au building de SM, pour voir son manager.

Yoona : Manager oppa ! Il faut qu'on parle ! Hier j'ai rencontré JYJ, et ils m'ont dit que vous vous faisiez trop de thune sur mon dos ! Le papa à Nicole me l'a dit aussi ! Est-ce que c'est vrai ?!!! Je suis trop vénère si c'est vrai !!!

Manager : Yoona, je dois t'expliquer un truc, quand tu entre chez SM, c'est pour la vie et tu accepte toutes les condition sans te poser de question ! Sans SM , tu ne serait pas là aujourd'hui ! Et puis si tu te rebelle, je dirai à la coiffeuse de faire la frange à Hyoyeon dans Oh sur Yuri !

Yoona éclata en sanglots rien qu'en imaginant sa belle Yuri Unnie d'amour avec cette atroce frange.

Yoona : Pitié manager oppa, j'ai rien dit ! Je veux bien faire une sextape, tout ce que tu veux, mais pitié pas la frange à Hyoyeon !!! Yuri ne mérite pas sa !

Yuri qui passait par là, entendit toute la conversation. Son coeur se mit a palpiter et les larmes lui montèrent aux yeux. Sa Yoona était prête à se sacrifier pour elle, elle n'en croyait pas ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
sexybomb
Je suis débile et je le vaut bien!
sexybomb


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptySam 26 Mar 2011 - 8:17

Yuri : Yoona ?? Ce que jai entendu... est-ce que c'est vrai, tu es prête à faire ça pour moi ?

Yoona : Eh bien... oui, tout. Tout, absolument tout ce que tu veux, mon amour.

Manager : Attendez , vous deux !

Yuri et Yoona : TG !!

Yuri : Oh , ma Yunnie... tu es trop... splendide a l'intérieur... comme a l'exterieur... ♥️

Yoona : Huhu... c'est gentil ... tu sais c'est la moindre des choses, jamais je ne pourrai laisser la coiffeuse de Hyoyeon agir de nouveau.... c'est vraiment pas grand chose...

Yuri : C'est grand chose à mes yeux. tu réalises pas !! SM va encore plus te maltraiter maintenant !! Tu te rend pas compte de ce que tu as sacrifié pour moi !! *000000000000000000000000000000000* CALIN !!!!

Yoona : Mais Yuri... c'est rien... car je... je t'...

Siwon : Bon Yuri , on va au cinoche ?? Very Happy

Yoona : ...........

Yuri : Ok , siwon oppa let's goooooooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptySam 26 Mar 2011 - 17:49

Yoona: Mais...

Siwon: Tu veux venir?

Yuri: O.O C'est pas censé etre un rendez vous galant là?

Siwon: Mais non, on est ami comme ça, ya qu'avec Sooy..Soo..Sous le soleil...talaltalala

Yuri: U_U Ok...

Yoona: OUII je veux venir.

Du coup ils allèrent tout les trois au cinéma...mais là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Je suis débile et je le vaut bien!
Rebecca


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptySam 26 Mar 2011 - 22:16

Siwon s'installa entre Yuri et Yoona, séparant ainsi les deux amies. Yoona soupira, elle aurait voulu être assise à côté de sa Yuri unnie, surtout que ce bof de Siwon les avaient emmené voir un film d'horreur et...elle déteste les films d'horreur !! Elle aurait aimé se blottir contre Yuri mais Siwon bloquait le passage et elle s'imaginait déjà Yuri se collant contre lui et sa la rendit super jalouse. En plus Siwon essayait trop de convertir Yuri à entrer dans sa secte des gens qui attende le mariage et Yoona, elle, trouvait sa nul, surtout que Siwon il avait pas attendu le mariage lui vu qu'il avait couché avec Sunny pour entrer chez SM , alors c'était qu'un hipocrite ! Et puis , il en avait après sa Yuri et Sooyoung en même temps ainsi que Heechul, non vraiment qu'elle tombeur manipulateur !

Yoona attendit alors que la lumière s'éteigne et que le film commence pour...
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:02

Elle fit semblant de faire tomber son coca sur siwon.

Siwon: Ahhhh!! C'est froid!! mes cacahuètes!!! Je les sens plus T_______T

Yuri: Oppaaa! Attends je...

Siwon: Non ça va je reviens...

Yoona: Désolé :S *tourne sa tete de l'autre coté* héhéhé MOUAHAHAHA...(genre les autres ils ont rien entendu xD)

Du coup , Yoona décida de se mettre à coté de Yuri, elle se dit que c'était le bon moment pour s'en rapprocher un peu plus..Donc le film commença et Siwon revint, le film commença:

La poupée sanglante: Twisted Evil Tu ne va pas t'echapper comme ça....

Kate: Que me veux tu...

La poupée sanglante: Je vais te tuer...


Yuri: haaaaaaaa....

Yoona entendant ce cri pris Yuri et la blottit contre elle....Mais quand Yuri vit que Siwon était trop loin d'elle, elle demanda a Yoona de ce décaler et d'échanger sa place avec siwon...elle accepta avec dégout...Mais ce cher Siwon ne se préocupait pas de Yuri il se préoccupait de la blonde deux rangs devant...
Revenir en haut Aller en bas
sexybomb
Je suis débile et je le vaut bien!
sexybomb


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:05

Yuri : Tu fais quoi la Siwon oppa ??
Siwon : Rien... pourquoi?
Yuri : Je sais pas , t'es pas dans le film on dirait que ça t'intéresse pas...
Siwon : Lol
Yuri : Quoi lol ?
Siwon : Ben , rien... attends je reviens .
Yoona se remit à coté de Yuri.

Yuri : QUOI que'est-ce que tu fait ?? Siwon oppa va revenir d'une minute à l'autre... que...??? SIWON OPPA ?? Pourquoi il parle à cet blondasse ?? AM I DREAMING??? C'est Jessica Unnie !!!
Yoona : hahahahaha (fou rire)
Yuri : CA TE FAIT RIRE ?!!!
Yoona : Euh non.. excuse-moi... c'est juste que maintenant , on est toutes les deux ...

Une femme dans le cinéma : ON PEUT ECOUTER LE FILM OUI OU NON?? Kate va se faire tuer !!

Un mec dans la salle : Mais ta gueule , on veut pas savoir la suite !


Yoona : Désolée !! >___< *chuchote* Yul unnie... Sarang...

Le film :
Poupée sanglante : CREVE KATE !!!
Kate : Nooooon T0T aïe aïe arrete de me planter ce couteau dans la tete T0T

Yuri : OMG !! je my attendais pas du tout !!!! Bon , on regarde le film maintenant , on a loupé la moitié...
Yoona : Oh... ok.. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Je suis débile et je le vaut bien!
Rebecca


Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 38

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:52

Yoona soupira et regarda ces pieds. Yuri unnie en avait que pour Siwon oppa et ça la rendit triste à en mourir de chagrin.

Yoona : Unnie , je vait acheter du Popcorn je reviens....

Elle se leva et sorti en trébuchant et génant les gens tellement ses yeux était rempli de larmes. Une fois dehors elle inspira un grand coup et courit vers les toilettes pour que personne ne la vois pleurer. Une fois la-bas elle s'enferma dans une cabine et se mit a pleurer à chaudes larmes comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:23

Mais, Siwon entra dans les toilettes! Oui, car Yoona était entrée dans les toilettes pour garçon !

Yoona : *pleure*

Siwon: Y'a une fille dans les chiottes des mecs ? Qui est ce ? Jessica ?

Yoona : C'est Yoona connard....

Siwon : Yoona ? T'es un mec xD?

Yoona : T__T

Siwon : Euh...Désolé, j'imagine la tête que tu dois faire....Qu'est ce qui t'arrive ?

Yoona : Quelqu'un m'a volé quelqu'un qui était très chère à mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptySam 2 Avr 2011 - 9:22

Yoona: CE soir sera ton dernier soir Siwon!

Siwon: Je suis pas sur de comprendre...Mais tu es trop mignonne, j'ai trop envie de te consoler!

Yoona: Ne t'approche pas de moi, Sale vermine! Tu as osé touché à Sunny Jessica et tu essayes de t'emparer de MA Yuri! Jamais je ne te laisserai faire

Siwon:*sourire en coin*Tu sais très bien que Yuri à un faible pour moi! Je la laisserai à une seule condition

Yoona:*serre les dents* j'accepte...

Siwon: Je veux qu'on sorte en semble et que tu couche avec moi!

Yoona: Quoi ?! Jamais!

Siwon: Penses à Yuri, tu ne supporterai pas qu'elle sorte avec un mec comme moi, qui la fasse souffrir, après tout tu veux que Yuri soit heureuse meme si cela doit faire ton malheur à toi, ma petite Yoona.

Yoona:... D'accord

Ce qu'ils ne savaientt pas c'est que Jessica avait tout entendu et avait enregistrer la conversation qu'elle comptait bien passer à Yuri!
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptySam 2 Avr 2011 - 11:31

Yoona : *se réveille* Oww.... Quel mal de tête ! Où suis je ?

Siwon : Dans mes bras

Yoona : HAAAAAH ! *prend la couverture et l'enroule autour de son corp* Mais....Oh puté *se couvre ls yeux* Pourquoi....es tu habillé si j'ose dire....de cette "façon" ??

Siwon : On a fait l'amour et jpeux te dire que tu criais tellement fort mon prénom que...

Yoona : *se couvre les oreille* Lalalalalalalalal ! J'entends rien ! Lalalallalal!!!

Siwon : Non jrigole ! Tu t'es tellement saoulé à fond que t'a voulu mfaire un strip-tease sur place !

Yoona : QUOI ?

Siwon Nan, mais tu crois vraiment à tout skon te dit hein ? C'était des bobards ! On a jamais couché ensemble mais c'est prévu pur ce soir ! Et le strip-tease bah, tu mle feras ce soir mhm !

Yoona : Mais t'es obsédé !!!

Jessica : Oui, très obsédé

Yuri : Je suis trs déçue.....
Revenir en haut Aller en bas
Cii'L
Créatif
Cii'L


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:38

Pendant ce temps, Jessica courut vers Yuri pour lui montrer l'enregistrement :

Yuri : Omo ! Elle se sacrifie trop pour moi, elle fait tous cela pour m'aider ! C'est à mon tour de l'aider.

Jessica : J'ai un plan ...

Yuri (choquée) : Toi ! Jessica, avoir un plan !?? Tu me fais peur.

Jessica : 'Suis pas si bête que sa ! Very Happy

Yuri : Bon raconte toujours ...

(Jessica raconte)

Yuri : Tu es sûr que c'est toi qui ait inventé ce plan ?

Jessica : Bah oui !

Yoona arrive déprimée. Yuri lui saute dessus !

Yuri : Ma Yonna chérie ! Ne t'inquiète pas on va te sauver. ♥️

Yuri & Jess' racontent le plan à Yoona et d'un coup comme si elles étaient filmées elle tirèrent toutes les 3 la même tête ... ou pas)

Yoona et Sm production Yoona_jessica_yuri_snsd-200904140818473La suite au prochain numéro Razz

Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:09

Yoona : Okay je vois...Je dois aller chez....Puis aller...C'est ca ?

Yuri : Exaaaaaaactement ^^! Tu prévois juste la caméra et tu nous la passe oki ?

Jessica : Et dire que Yuri ne voulait pas m'écouter ! Bref, on arrivera à temps promis ^^!

Yoona : Merci les filles ^^! Vous êtes les bests ^^!

Jessica : Oh lalalala ! C'est l'heure Yoo' ! File ! Nous, on va dans la salle des caméra !

Yoona : Ok, souhaitez moi bonne chance !!

Yoona arriva à la chambre 202 ou loge SiWon...

Yoona : *sourire crispé* Euh...S...Sa...Salut...Beau....G..Gosse héhé...Hum... T...Tu a...appellé une jeune....idole...assoifée (petite hésitation) ?

Siwon : Haaha ! Entre bien sûr....

Dans la salle des caméras :

Jessica : Vazy filme les !!!

Yuri : Bah ca va... Ah ca y est ! Ca commence !

Jessica : Protège-yeux, pour rester dans l'intimité des gens !

Yuri : Ah oui ! Mais est toi ?

Jessica : Oh, tu sais on a fait ******* plein de fois je l'ai même vu ****** !!

Yuri : Je vois ! Ca y'est ! Je poste ça sur Allkaida..... Le titre de l'article.... Mhm... Ah ! Siwon tente de violer Yoona !!!!!!

Jessica :Les ELFS seront dévasté en voyant ça ! Ca va nuire à sa chère réputation !

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:13

Jessica: mais.... mais.... c'est qui lui?

Yuri: fais voir fais voir! qu'est ce qui se passe ?

Jessica: mais c'est taecyeon oppa! qu'est ce qu'il fout la?

Yuri: mais que fait yoona? elle ne suit pas le plan!!!!! mince il faut partir et supprimer la cassette!

jessica: oui personne ne doit tomber dessus!

malheuresement, la cassette que yuri et jessica avaient supprimé n'était autre que le troisieme épisode de babar, et le chef du reseau journaliste allkaida, mr.Allkpone tomba sur la vidéo. Le lendemain , yoona était convoquée au bureau de SM production.

Papy lee soo man: Yoona , explique moi ca!

yoona: que s'est il passé?

papy lee soo man: regarde cet article?

yoona: "Im Yoona tente de violer Ok Taecyeon". c'est quoi ca??? les filles avaient supprimé la vidéo!!!!

papy lee soo man: en plus t'es coupable????? TU ES VIREE!!!!!

yoona: oh non, il faut que je m'innocente! que vais je faire?

Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:53

Yoona alla donc voir Taecyon
Taecyon : Keskia ? Tu veux encore me violer ? Hann, je suis si fragile pourtannnnnt >_
Yoona : Ecoute. J'ai besoin de toi okay ? On m'a viré de SM Prod et pour que je me fasse réembaucher, j'ai besoin de toi, alors écoute moi.

Taecyon : Quoi ? Keskia? Tu saoules hein ?

Yoona : Tu vas aller là...et puis tu vas lui faire un....Après tu ...Et ensuite tu viens me faire......

Taecyon : Me retrouver dans SA chambre ? Nan, mais tu rigoles là !! Non !

Yoona : Alors tu vas aller à.......Okay ?

Taecyon : Mhmmm...OK. Mais tu m'offre un bouquet de roses !

Yoona : OK, OK.... Un bouquet de rose xD?

Taecyon : Oui, je les arroserais souvent ! Et j'ai un tablier Pedro-nours pour ne pas me salir neh neh~!

Yoona : C'est fou ce qu'il ressemble à Ambrouu xD?

Taecyon : Et j'y vais à quelle heure ?

Yoona : Tu y va quand......cette personne est sur.... Oki ^^?

Taecyon : Okay sisteuh~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoona et Sm production Empty
MessageSujet: Re: Yoona et Sm production   Yoona et Sm production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoona et Sm production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Yoona
-
Sauter vers: