Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TaeYeon participe au concours de natation annuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:48

Taeyeon adore la natation. Elle en fait pour tout : pour se calmer, pour se détendre pour un tout... et pour un rien. Voici un épisode de sa seconde vie que j'ai intitulé : Le concours de natation.

Taeyeon lisait un journal quand, dans un article, elle lu :

CONCOURS DE NATATION ANNUEL LE 20/02/2011!! INSCRIVEZ VOUS EN VOUS RENDANT AU GRAND BUILDING DE SEOUL !

Taeyeon cria, sauta, secoua les Soshis et dit enfin essouflée : Concours...nata...tion..building...SEOUL !!!!

Sooyoung : Elle aurait pas pété un câble ? dit-elle tout en mangeant un bretzel

Taeyeon : Mais demain, c'est le concours annuel de natation de Séoul !! Et demain = congé donc concours !! 'Veux y participer >_____< !!


Dernière édition par Léanna le Mer 2 Mar 2011 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:09

Donc, SM voulu bien qu'elle fasse un concours à la piscine. Donc Taeyeon alla à la piscine. Donc elle s'inscrit. Donc elle enfila son maillot. Donc elle était so sex Cool

Taeyeon:
Wahouu , tout le monde qu'il y a!!

Leeteuk: Hey salut!

Taeyeon: Oh , mon ami! Tu fais quoi ici ?

Leeteuk: Beh je concourse.

Taeyeon: Ouais..mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:36

Taeyeon : Mon ami ... Maintenant , t'es mon ennemi Very Happy Au fait trop Sexx ta combinaison xD

Taeyeon avait une expression neutre sur son visage . Ensuite , un petit sourire s'afficha . Puis elle se péta de rire .


Taeyeon : WOUUUhouuuhoouuuuuHAHAHHAAHAHAAAAAA * rire d'ahjumma *

Leeteuk : Tu m'a cherché !

Leeteuk passa une savonnette à Taeyeon .

Taeyeon : La position dans laquelle t'es est tellement bizarre que si je crie au viol, il vont t'emmener en prison direct xD

Leeteuk : * Se remet en place * Ouais .. euh ..ben ..bon , t'es gentille , tu crie pas !

Taeyeon : En vrai , on attend quoi là ? Et pourquoi t'es avec moi là ?!


Dernière édition par Lamia le Lun 21 Fév 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:09

Arbitre : Attentioooooooooon...... PARTEZ !

Leeteuk et Taeyeon était tellement occupés a ce disputer qu'ils n'avaient même pas entendu qu'is fallait nager, et vite ! Mais notre Umma Kid n'attendait que ce moment !! Tout était prévu !! Donc elle sauta, pendant que Leeteuk la gronda le dos tourné, les yeux fermés


Dernière édition par Léanna le Mer 2 Mar 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:36

Leeteuk ouvrit les yeux se rendit compte qu'il parlait dans le vide .

Leeteuk AHHH , la peste ....

Leeteuk plongea et n'eut pas de mal à rattraper Taeyeon qui était la dernière .

Leeteuk : Hey, mais pourquoi t'a fait ça ? Je suis ton Oppa !

Taeyeon : Heheee ...

Taeyeon pris un peu d'avance et asperga le visage de Leeteuk d'eau en tapant des pieds .

Leeteuk pris de haine arriva au niveau de Taeyeon et la noya dans l'eau .


Leeteuk : Viens la ptite naine !

Leeteuk pour enfoncer encore plus Taeyeon monta sur ses épaules mais ce qu'il ne savait pas , c'est que le nain-ahjumma était en pleine force aquatique .... C'est ainsi que Taeyeon continua a nager avec Leeteuk sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:35

Taeyeon : HAHAHAHA !! J'étais la meilleure de Corée en apnée ! J'ai résisté 3mn !! Et je compte bien finir en 3 malheureuse minute !! dit-elle en faisant des bloubloublou

Leeteuk : Oui, tu pourras avoir une bouée de sauvetage après Taeyeon... dit-il en lisant son journal sur le dos de Taeyeon.

Quand ils furent a 1m d'écart de l'arrivée, Taeyeon....


Dernière édition par Léanna le Mer 2 Mar 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:16

Taeyeon jetta Leeteuk dans l'eau ! Mais ça Leeteuk l'avait prévu , donc il attrapa les pieds de Taeyeon qui n'arrivait plus à nager , ensuite elle se retourna et attrapa la tête de Leeteuk avec ses pieds pour le noyer elle poussa avec ses pieds pour l'enfoncer le plus profondément dans l'eau , tout ça sous l'oeil attentif de tout les autres participants qui avaient finis la course depuis 5 minutes .

Après 13 secondes de noyade , Taeyeon relâcha Leeteuk qui n'avait complètement plus de force donc il s'accrocha à Taeyeon , comme si elle était la dernière barre de Kinder Bueno White existante dans l'univers , donc elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:48

donc elle cria :

Taeyeon : Hyaaaaah !! On me harcèle !! Haaaaahhh!!

Présentateur : Que dis tu Taeyeon ?

Taeyeon : *nage super vite* on me harcèle !! Leeteuk me harcèle !! ><

Les ELFES :
Haaaaan O____O

Présentateur : Est ce que c'est vrai tout ça Leeteuk ?

Les ELFES : NOONN LEETEUKKIIIIE TT___TT

Leeteuk : Mais non je....

Taeyeon : Oui, c'est vrai, il posait délicatement sa main sur mon *bip* et après il... il a voulu me faire des petits bisous ><..


Dernière édition par Léanna le Mer 2 Mar 2011 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:00

Leeteuk: Pff Taeyeon, si j'avais voulu faire ça, je l'aurai fait quand j'était sur ton dos!

Présentateur: C'est pas bientôt fini c'est conneries?!

les ELFES: OH! Gros mot. KYAAAAAAAA

Leeteuk: C'est quoi c'est petits rigolos?!

les ELFES: OH! TES FANS! KYAAAAAAAAA

Leeteuk: Des ELFES ici?!

Les ELFES: OH! mais nous sommes partout! KYAAAAAAAA

Présentateur: les ELFES ne sont pas admis.

Les S♥1: Ouais !

Présentateur: Les S♥1 non plus.

Les S♥1: Oh...

Présentateur: Prochaine étape, le salto pirouette arrière!

Taeyeon: Oh super ^^

Leeteuk: T'as pas peur? Grande naine?

Taeyeon: Non! Grosse caguette!
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptySam 26 Fév 2011 - 9:48

Arbitre : Veuillez mettre sur la planche vos petits pieds poilus pour les garçons et vos mini pieds rasés pour les filles puis mettez vous dos tourné pour faire avancer l'histoire please !

Leeteuk : Ton maillot est un peu petit non Wink?

Taeyeon :
Ah bon >_____< ? Attends, je vais voir...

Arbitre :
PARTEZ !!

Taeyeon : Eh ! J'ai la main coincée dans ce maillot de *bip* !!

Leeteuk qui était déjà arrivé, dit alors :

Leeteuk : Alors grosse naine ? C'est qui le plus fort maintenant .

Taeyeon essaya encore et encore et encore quand elle réussit de toutes ses forces à enfin l'enlever. Mais ça provoque la chute de notre Leada' de la planche.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouly
Inspiré
Mouly


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:04

Mais cela ne l'empecha pas de de faire un double salto arrière avec main croiser et jambe de sirène.

Taeyeon: Oh, mais de toute façon je suis hors temps :'(

Arbitre: Oui mais on a jamais vu ça! C'est impossible de vous discalifier apres ça! Mais a une seul condition...

Leetuk: Faites moi rire, je peux le faire aussi!

Arbitre: Très bien, alors tout les deux, recomencez. C'est un salto dangereux tout de même..se frottant la tête.

Taeyeon n'attendit pas la décision de l'arbtre, elle montea sur le plongeoire, s'élença mais glissa sur le bord de la planche et tomba. Inconsiante, elle ne bougeait plus.

Leetuk: Oh mon dieu non! Taeyeon!!!!

Leetuk se précipita dans l'eau, il ne laissa même pas les secouriste faire, il la remonta sur le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:29

Quelques minutes plus tard les secouristes laissèrent Taeyeon et Leeteuk dans les salles de préparation ....

Leeteuk : Taeyeon , SA VA ?!

Taeyeon : Bien dormi et toi ?

Leeteuk : T'es réveillée?

Taeyeon : Non , bien sûr j'me payais du bon temps sur tes cuisses . Je me suis évanouie ? Ou tu m'as frappée ?

Leeteuk : Tu t'es évanouie en tombant et je t'ai sauvé en te faisant du bouche à bouche , comme dans les films... Le secouriste t'as sauvé.

Taeyeon : Héhé ...

Taeyeon se leva mais s'assit immédiatement à cause de la fatigue . A ce moment le manager SM qui était en charge d'eux entra.

Manager : Lee Leeteuk , Kim Taeyeon...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:52

Vous éte de gros PD.

Tous : KOI?

Manager : G DI KE VS ETIé DE GROS PD!

Leeteuk : mé pk ?

Oui, car, ceux-ci parlait par téléphone, par SMS ! Et quand Lamia a dit que le manager entrait, c'est à dire qu'il entrait dans la discussion par SMS de Lee teuk et Taeyeon ! Ils sont effectivement dans des chambres séparées !

Manager : passke Leeteuk allait fér dé peti bsx sur le cou de Té yon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty
MessageSujet: Re: TaeYeon participe au concours de natation annuel   TaeYeon participe au concours de natation annuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TaeYeon participe au concours de natation annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Taeyeon
-
Sauter vers: