Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Soo Young, patronne de crêperie d'un jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:17

Tout le monde sait que SooYoung adooooore manger ? Une chance pour elle, le manager a une excellente nouvelle a lui annoncer....

Manager : Bonjour tout le monde !!

Toutes :
Yo~!

Manager : Good News ! Une de vous a été choisi pour tenir une crêperie pour un jour seulement !! Nous ne savons pas encore de qui ils'agit donc, c'est vous qui déciderez !! GoodBye yeah ^^~

Yuri : Whhaaaah ! Une crêperie ca l'fait quand même!

SooYoung : Nyaaaaaah >_____< ! Jpeux le faire ? Hein dites oui !!!! Allez !! dit SooYoung avec un regard de braise

Jessica :
Moi, jveux bien que tu le fasses SopoYoung ! Mais tu sais, "tenir une crêperie" veut dire "vendre des crêpes" et non les manger ^^" !! dit-elle avec un petit sourire


Dernière édition par Léanna le Jeu 24 Fév 2011 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouly
Inspiré
Mouly


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2011

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:34

Sooyoung: Oui oui ^^

Sooyoung, le lendemain, partit au travail, puis le patron lui montra comment procédé, elle se mit donc pour commencer au gichet. Une cliente arriva.


Cliente: Bonjour, je voudrais une crêpe au nuttella et aux morceaux de strachatella.

Sooyoung: *bavant* Tout de suite madame.

Voyant la crêpe arriver, elle se mangeait les doigts.

Sooyoung: Par contre vérifiez qu'il n'y ais pas de cafard dans la crêpe...

Cliente:
Quoi?! Oh non, je préfére partir au revoir.

Sooyoung: Au mais que va ton faire de cette crêpe.

Elle partit voir le cuisinier pou lui dire que la cliente c'était désistée.


Cuisinier:
Ah bon? Mais c'est une crêpe de perdu! Beh mangez la ma fois...

Sooyoung: Bon je vais devoir me sacrifier!

Elle mangea donc la crêpe. Une deuxième cliente arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptySam 19 Fév 2011 - 9:40

Une deuxième cliente arriva : c'était Jessica !

Jessica :
Alors comment ca va ^^? Ca se passe bien ?

Sooyoung : Arf, je croyais que je pourrais y arriver, mais ca commence mal...

Jessica :Mais pourquoi ?

Sooyoung : Je crois que j'ai peur de mal faire

Jessica, décida d'aider Sooyoung ! Elle réfléchit un moment et dit

Jessica : Jvais commander une crêpe au fruits rouges !

Sooyoung : Mais... !!

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Miamsoo
Léa


Dernière édition par Léanna le Jeu 24 Fév 2011 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptySam 19 Fév 2011 - 10:00

Sooyoung alla donc commander la crêpe, elle ne put resister devant une telle crêpe...elle fit semblant de la faire tomber. Mais la cacha dans la petit armoire en dessous de la caisse.

Sooyoung: Ooops ^^"

Jessica: Ofaan...Bon c'est pas grave je te donne les sous, sinon tu va te faire tuer...

Sooyoung: OOOOOHHHH Merci!!! Tu es fantastique!!

Jessica donna les sous et repartit, Sooyoung mangea la crêpe comme une truie.
Puis lors de la pose du cuisinier de 15 min, Sooyoung commença a faire un petit tour en cuisine elle vit la pâte a gaufre prête a être cuite, le chocolat coupé en copeaux et les crêpe refroidissant devant la fenêtre...elle ne put résister !! Elle mangea tout !! Puis le chef cuisinier rentra et vit que tout avait disparu !! Que se passa-il après?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptySam 19 Fév 2011 - 15:58

Chef cuisinier : Et puis merde ... Je parie que c'est elle qui a tout bouffé ...

Le chef appela au téléphone quelqu'un, et ce quelqu'un venait d'arriver .

Chef :
Maintenant à toi de la trouver , elle est TRES grande et très mince .

Quelqu'un chercha de partout et finit par ouvrir un placard se disant à l'avance qu'il n'y avait rien dedans . Il n'y aurait rie eu dedans si Sooyoung ne s'était pas cachée pour se goinfrer . Maintenant elle était tombée de ce placard et tout recouverte de pâte .

Sooyoung : Siwon que-est ce que tu fais ici ?

Siwon : Non toi que-est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptySam 19 Fév 2011 - 16:09

Sooyoung: Oh Siwon, aide moi! Je vais me faire tuer Crying or Very sad

Siwon:
Ne pleure pas!!! Bon ok.

Chef cuisinier:
Bon vous l'avez trouvé?

Siwon:
Je n'ais pas trouvé Soo..euh la serveuse, mais j'ai trouvé un rat recouvert de pâte

Chef cuisinier:
Ah bon?

Sooyoung:
*chuchotant* quelle comparaison, un rat...=_="

Siwon
: Mais tait toi!

Chef cuisinier: Excusez moi?! O_o

Siwon: Non pas vous...hum hum

Chef cuisinier:
Montrez moi ce rat.

Siwon:
Hé...Ouais...ouais...NON!! Il mort! En plus il est recouvert de sang...oui...il a trop mangé...et il a..explosé et...

Chef cuisinier: Herk! Stop arrêtez de me decrire la scène éliminez le moi, je vais prendre l'air.

Sooyoung:
Mon sauveur! *lui saute au coup* Mais qu'est ce que tu fais là O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptySam 19 Fév 2011 - 20:29

Siwon : Moi aussi je suis ici pour une journée .

Siwon
détacha gentiment les bras de Sooyoung avant que sa n'aille trop loin .

Sooyoung : C'est bon , croyait pas j'allais t'embrasser ...

Siwon : Non mais t'es recouverte de pâte , j'ai pas envie de me salir .

Sooyoung :
T'as même peur de te salir , t'es vraiment pas un homme...

Siwon : Tête de rat .

Les yeux de
Sooyoung commencèrent à s'humidifier puis ..
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:25

Les yeux de Sooyoung commencèrent à s'humidifier puis ....

Dring dring !! La cloche de la crêperie signala qu'un client arrivait. Devinez qui c'est ? C'est encore Jessica !! Elle vit Sooyoung dans les bras de son ex-petit-ami, puis, elle détourna les yeux et fuit... Sooyoung la voyant courir au dernier moment, se détacha des bras de Siwon et couru après notre Ice Princess. Jessica, a bout de souffle, s'arrêta son endroit préféré avec Sooyoung. Elles rigolaient ici, elles pleuraient ici, et elles se donnaient des coup de gueules ici !! Enfin, en résumé, cet endroit était le lieu de tout leurs souvenirs ensemble... Sooyoung arriva à son tour et dit

Sooyoung :
Je.....ssi...ca.... Jessica, je....je...


Dernière édition par Léanna le Jeu 24 Fév 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:24

Jessica: Tu fais de la recup?

Sooyoung: Non!!! il m'as sauvé!

Jessica: genre c'est super man =="

Sooyoung: Nan, enfait j'ais manger tout ce qu'il y avait dans la cuisine et je me suis cachée dans un placard puis le chef est arrivé et a appelé quelqu'un bah, ce quelqu'un c'était Siwon! Et il a dit que c'était qu'un rat qui avait explosé et donc le chef, par dégoût, est partit alors je les remercié!

Jessica: Tu crois que je vais avaler ça ?! Je vais te dire ce qu'il c'est passé ! Tu as appelé Siwon pour lui dire de venir te voir, puis vous avez jouez avec la nourriture...Ouais jouez, puis tu as essayer de l'embrasser en le tripotant et lui as dit que tu l'aimais!!!

Sooyoung: Mais t'exagère là? J'ai rien fait de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:19

Sooyoung : HAHA !! Tu crois vraiment que j'aurais "joué" avec de la nourriture avec TON EX ??? Tu crois que j'aurais embrassé TON EX ???

Jessica : BAH OUI !!

Sooyoung :
Tu te souviens de ce pacte qu'on a fait l'année dernière hein ? On s'était promis de ce faire confiance pour toujours tu te souviens ?

Jessica : Je...


Dernière édition par Léanna le Jeu 24 Fév 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:35

Jessica: Je...je te fais confiance....

Sooyoung: ^^ merci.

Jessica
: Tu vas retourner a la crêperie?

Sooyoung:
Oui oui.

Sooyoung
s'en alla a la crêperie, elle se remit a servir des crêpe (tout en en mangeant quelques unes)

Siwon: T'as pas mal au ventre? xD

Sooyoung: Non xD ça va j'ais l'habitude! Tu vas manger cette crêpe?

Siwon:
Euh...Non vas y.

Sooyoung: Oh merci *dévore, puis avale de travers...commence a s'étrangler* hu...heu!...heu heue

Siwon: Oh! Attend je t'aide.

Jessica passant par là vit Siwon taper dans le dos de Sooyoung, elle pensait qu'il lui faisait un massage, du coup elle voulait se venger de Sooyoung, elle...


Dernière édition par yunayeon le Mar 26 Juil 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:11

Elle prit un gros sac de farine et le versa sur Siwon et Sooyoung.

Jessica : Oops ! Ma main a glissé ! Tu ne m'en veut pas Soo' ?

Sooyoung : Oh la la ! Ahaha ! Qu'est ce que tu es étourdie Jessica ^^!! Ne t'inqiètes pas, je te fais confiance ^^!

Jessica : Encore désolée....

Jessica partie dehors et se dit

Jessica : Rhhaaaah... Son sourire.... Ca m'énerve !! Il faut que je l'attaque plus directement...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:32

Jessica: je sais! héhéhé qu'est ce que je peux être sournoise de temps en temps! heuresement que pour avoir les dents blanches 24h/24, j'ai toujours mon dentifrice colgate 3en1 , je vais glisser ça dans une de ses crepes, et elle va aller vomir et dégouter siwon oppa, et il va voir que je suis a coté et il va me dragueur, et je vais faire ma difficile! quel plan de ouf de sa race de sa grand mère! huhuhuhhuhu

Jessica, prépara donc une crêpe et mit plein de dentifrice dedans, elle sacrifia son image d'idole, et rajouta quelques de ses crottes de nez dedans , de la sauce soja tres salée et énormement de piment et de moutarde. Elle alla ensuite se cacher dans un coin, derriere une table. Un peu plus tard, sooyoung qui avait retrouvé la forme trouva cette crepe appétissante malgré la couleur de l'intérieur... elle s'appreta a la manger quand le chef cuisinier arriva.

Chef: je vous ai pris la main dans le sac, qu'alliez vous faire?

Sooyoung: euh, je viens de faire cette crêpe mais je ne sais pas si elle est bonne, j'allais gouter, mais puisque vous êtes la, je vous en prie!

Chef: a la bonne heure, donnez moi ca!

Le chef mangea tout d'un coup au lieu de gouter... c'était horrible! il s'enfuit alors en courant et sur le chemin il trébucha sur jessica! et il renversa quelques assiettes!

Chef: qu'est ce que vous faites la? par votre faute, des assiettes sont cassées! du coup vous devrez travailler ici, mais gratuitement afin de repayer les dégats que vous avez fait! et pour attirer la clientèle, vous travaillerez seulement en bikini avec ce petit tablier!

Jessica: mais il fait froid é____è

Chef: pas de mais qui tienne? AU BOULOTTT! allez vous changer!!!!!!!!!!!!!

le chef etait tellement en colère qu'il en oublia meme le fait qu'il avait mangé une crepe dégueulasse, du coup, sooyoung ne fut pas punie!

Jessica arriva au comptoir avec son maillot Nèze deux pieces, et sont petit tablier...

Sooyoung: oh mais c'est classe tout ca! mais t'as pas un peu froid? tu viens me preter main forte gratuitement? t'es vraiment une amie! j'avais raison de compter sur toi !

Jessica: grrrrmbl. è_______é

et a ce moment la, ...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:55

Siwon : Alors Miss. Tes crêpes ont plutot le gout de doigts de pieds ! Ca t'amuses de mettre tes minis-crottes dans une si belles crêpes faites par Soo ?

Jessica : Si tu n'était pas amoureux d'elle, tu ne dirais jamais ça !

Soo : Amoureux de QUI ?!

Siwon : Amoureux de Soo' ? Pfouah ! Bon il est temps de te révéler. Soo.

Soo : En fait, Siwon a toujours été amoureux de toi depuis que t'as cassé alors on a v...

Jessica : COMMENT CA ? C'est lui qui m'a plaqué ! Pas moi ! Tu sais, y'avait le rédacteur en chef du site Allkaida à côté de nous ! Il parlait aux MSNSD !!!

Siwon : Oui; ça je m'en souviens, mais c'est toi qui a cassé !

Jessica : Non toi !


Siwon et Jessica, n'arrêtairent pas de se disputer, au moment ou Sooyoung intervint....
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:15

Sooyoung: S'il vous plait arretez!

Jessica: *ne fait pas attention* Tu m'as plaqué parce que t'es tombé sous le charme de Léanna des MSNSD conn*rd!

Sooyoung: Mais calmez vous!

Siwon: *ne fait pas attention* T'es kwon ou quoi?! Tu sais tres bien que quand t'as vu Zak des MSNSD t'as pas pu t'empéché de me quitter!

Sooyoung: VOS GEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!!!!

Jessica et Siwon: Mais calme toi!

Sooyoung: --' Oh lieu de vous disputer, mariez vous et laissez moi tranquille! C'est mon histoire a MOI que-est ce que vous venez foutre là hein?

Siwon: Non mais qui a dit que j'aimais toujours Jess hein? Maintenant j'aime une autre fille!

Jessica: :O PARDON?!

Siwon: Ouais, et d'ailleurs elle est juste a côté de moi!

Jessica: QUOI?!!!!!!!!!!!!!!!

Sooyoung: huh?

Siwon pris Sooyoung, fit un légé sourir et embrassa Sooyoung. Voyant ce spéctacle Jessica parti en pleurs chez elle.

Sooyoung: Jessi...

Siwon: ...laisse là u_u

Sooyoung: Tu m'aimes?! *__________*

Siwon: beh non! C'était pour rendre Jessica jalouse MOUAHAHA, bon, j'ai un service a te demander, tu veux bien me préparer une crepe? Mais pas de rhum dedans, j'ai une interview sur mon new album apres;

Sooyoung: Oh è_____é, tres bien sans rhum...(creve connard je vais te mettre la bouteille pour ton interview)

Siwon: Bravo la discretion, tu viens penser haut imbécile u_u

Sooyoung: Ah...euh...Mais c'était fait expres hahaha! Je rigole mon choux! Je te fairais pas ça! ((((((creve, tu vas voir espece de...hum)))))) (<--- Vaut mieux sécurisé la pensé avec les parentheses)

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:49

Jessica: mon chou? je vais t'en foutre moi des choux, Soo! è_____é

Sooyoung: excuse moi, Sica ! héhéhé bon siwon, tu veux une boisson avec ? ^^ *toute gentille*

Siwon: j'veux bien du coca mam'zelle et que ca saute!

Sooyoung: (rira qui rira le dernier! bien sur que ca va sauter!)

Siwon: pardon?

Sooyoung: tu vas voir comment une experte de la crepe va faire sauter ta crepe! Twisted Evil

Siwon: ah, tu sais faire suater les crepes? cool!

A ces mots Sooyoung fit une crepe au nutella et elle y incorpora l'élément magique : du MENTOS! siwon renifla la crepe avec son nez bien ciselé....

Siwon: c'est bon, y'a pas d'alcool! tu es devenue raisonnable!

Puis apres avoir mangé sa crepe, siwon but son coca, et PAAAAAAF il tomba dans les pommes, inconscient!

Sooyoung: MOUHAHAHAHAHAHA VENGEANCE ACCOMPLIE!

Jessica: mais t'es bete! comment on fait pour son interview? .... tu dois te deguiser en lui, et y aller a sa place!

Sooyoung: mais je lui ressemble meme pas! pourquoi moi?

Jessica: parce que tu es grande et que tu t'appelles Choi!

Sooyoung: je vois pas le rapport pour ton deuxieme argument! O____o

Jessica: tu es une Choi, tu n'as pas le choix!

Sooyoung: bon bon d'accord je vais me deguiser en lui (et j'en profiterai pour le ridiculiser en public HAHAHAHAHAHA )
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:14

SY: Euh c'est bon là?

Jess: Oui oui oui u__u! TU va casser la baraque ♥️!

SY: Bon ok j'y vais et je dis plein de truc bien bien dégeu....

Interviewer : Bonjouuuuuur ♥️!! Alors Siwon on va vous poser des questions sur votre vie amoureuse pour le célèbre magazine pour ado: Wonder *-*!!

SY: Pas de problème, jles aime quand elles sont fraiches et jeunes Very Happy

I: Euuh ok, première question: sortez vous avec quelqu'un en ce moment Smile?

SY: Oh ouiii u_u! Bien sûr elle s'appeller Pedrette Very Happy!

I: Pedre....Euh TRES JOLI nom de famille hum, et comment est elle?

SY : Elle a 15 ans, cheveux longs, elle a de la poitrine, gros cul bien rebondi, et elle a un tatoo au....

I: EUH OK, D'ACCORD et....Qui est votre chanteuse préférée dans les SNSD?

SY: Euh pour moi c'est euhh....
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:00

SY: c'est taemin!

I: mais ... c'est pas un SHINee? vous ne connaissez meme pas les SNSD? elles sont dans la meme agence que vous!

SY: vous savez, je suis plus intéréssé par les petites filles, j'en ai toute une collection...

pendant ce temps... Siwon s'etait révéillé... un téléphone sonna a coté de lui, et c'etait.. celui de SOOYOUNG!
il décrocha a la place de sooyoung et prit sa voix.

SW: allo?

Celui au telephone (CAT): allo sooyoung?

SW: oui c'est moi! c'est pour quoi?

CAT: hyomin ne peut pas venir a notre emission elle fait une cure des intestins, donc pouvez vous venir en urgence ...? nous manquons d'une invitée!

SW: pas de probleme!

CAT: merci! ciao!

Siwon se déguisa en sooyoung (en sooyoung un peu musclée...) et partit sur le plateau de tournage de l'emission...

Sur le plateau de l'interview :


I: et maintenant nous allons accueillir notre prochain invitée! mesdames et messieurs et transsexuels, applaudissez! voici : Choi sooyoung des SNSD!

SY: Siw... sooyoung ???????? que fais tu ici?

SW: et toi alors ?

Il y avait de l'orage dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Soo Young, patronne de crêperie d'un jour   Soo Young, patronne de crêperie d'un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soo Young, patronne de crêperie d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Sooyoung
-
Sauter vers: