Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunny au pays des lapins merveilleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:57

Sunny a un talent incroyable, n'est ce pas ? Mais comment croyez vous qu'elle est cherché ce talent inné et son visage adorable comme celui d'un petit lapin ? Voici son plus grand secret, qu'elle n'a même pas dévoilé au Soshis...

Réveil :Dringdringdring !!

Sunny : *pousse un baillement énorme* Ah, enfin une journée de congé !! Bon ! Zou ! On va s'habiller ! dit-elle à sapeuche préférée Bunny-Carrot (lol)

Elle s'habilla tranquillement et elle décida de profiter de son précieux congé pour faire les boutiques ! Quand elle sortit, elle découvra un tout nouveau café qui s'était installé juste en face de chez elle !! Comme elle aimait découvrir de nouvelles choses elle entra en se disant

Sunny : Ah ! Ca tombe bien ! Chuis a moitié somnolante !

Quand elle entra, elle s'évanouit

Lapin : C'est elle Sunny ?

Roi des Lapins :
Oui, elle doit avoir un talent incroyable, c'est écrit dans son destin.....

Sunny Bunny se trouvait en fait....

AU PAYS DES LAPINS MERVEILLEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptySam 19 Fév 2011 - 8:21

Sunny: *Se relevant* Mais vous êtes des lapins...et vous parlez? O_o

Lapin: Et alors? Toi aussi tu parles.

Sunny: Mais je ne suis pas un lapin!

Lapin: Elle ne sais rien mon roi?

Roi des lapins: Non...Sunny, tu es un lapin...

Sunny: Mais oui c'est ça. Je préfére partir de ce magasin de fou...

Sunny alla pour franchir la porte quand les gardes lapin se mirent devant elle pour l'empecher de franchir la porte. Elle fit ramener devant le roi de force. Ce monde n'était pas si merveilleux que ça...

Roi des lapins: Tu as été eduquée par nous autres lapins et voilà que tu resistes?

Sunny: Mais est-ce que j'ais une tête de lapin? Non laissez moi avant que je vous masacre tous è_é.

Roi des lapin: Un lavage de cerveau s'impose...Gardes! Emmenez la a la central cervical et endormez la.

Sunny, tout en se débatant, fut emmener a la cenral cervical et fut endormie. La machine lui lava le cerveau et quand elle revint dans la salle du roi elle etait toute changé. Le roi decida d'en faire son allier contre le monde de la K-pop (oui il deteste la K-pop...).

Roi des lapin: Ta première mission est....
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptySam 19 Fév 2011 - 9:17

ta première mission est de... AH ! Que vois-je ! Un ipod touch *il prononce bien le "i" * !!

Lapin : Il paraît que ce machin sert à écouter des chanson. C'est un MP3...

Roi des Lap.: Mais ! Fouillons ! Peut-être qu'elle aime la Kpop ! ET si elle aime la Kpop, son lavage de cerveau aura eu un effet contraire O_____O !!

Lapin : Euuh, SHINee, Beast, SS501, Orange Caramel .... BWARF ! ELLE ADORE LA KPOP !!!

Sunny : Je suis Sunny ! Je dois m'inscrire à la SM pour devenir une chanteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptySam 19 Fév 2011 - 9:36

Roi des Lapins: Non sunny, SM sont des vilain petits canards...oh les cannards Crying or Very sad (dans le passé le roi des lapins s'est fait piqué sont gouter par des cannards, depuis il est traumatisé...)

Sunny: Que doit faire sunny?

Roi des Lapins: Tu doit aller voir ton oncle de SM et lui dire de venir, tu vas devoir faire preuve d'intelligence pour le faire bougé du fauteuil...

Sunny: D'accord chef, sunny écoute...sunny y va....Sunny y est presque...

Arriver là bas, elle persuiade son oncle, l'emmene au pays des lapin "merveilleux" Twisted Evil et puis les gardes l'enferme.

Roi des Lapins: T'a deuxième mission est...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptySam 19 Fév 2011 - 9:51

Ta deuxième mission est de ramener tous les groupes de la SM ici : ET QUE CA SAUTE !!

Sunny : Sunny doit SAUTER..... SAUTER !!!

Boing...!Boing !!

On doit vous avouer un truc. Le mot magique pour désactiver Sunny de ca malédiction, on va dire, c'était sauter et ses conjugaison. Comme le roi des Lapins avait une carrote a la place du cerveau, il disait des tout et des rien ! Mais là, c'était plutot un très gros tout pour lui!!

Sunny : Sunny veut devenir chanteuse dans un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptySam 19 Fév 2011 - 10:12

Roi des Lapins: Eh m*rde!

Lapin: Je sais Roi j'ais un plan!

Roi des Lapins(et de la connerie ^^): Meme si je suis plus intelligent je veux bien t'écouté...

Lapin: On va lui dire d'aller se représenter devant les suju, ceux ci vont se moqué et donc forcément ils vont la rejetter et elle va s'énerver et devenir orange comme une carrotte (en lapin ça veut dire que l'on veut se venger...) là elle les raménera...kéké. Twisted Evil

Roi des Lapin: Boh je voulait le dire, donc Sunny tu peut faire ce que tu veut, je te conseille d'aller te présenter chez les suju.

Sunny: Sunny va chez les suju!
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptySam 19 Fév 2011 - 10:26

Sunny se mit en route quand soudain, elle rencontra une voix...une voix fabuleuse.... c'était la voix de notre Ice Princess. Elle chantait si bien queSunny fut hypnotysé par cette voix... Jessica lui demanda alors :

Jessica : Yo~! Tu passes l'audition toi aussi ^^ ?

Sunny : *elle reprend conscience* Euh... Oui ! C'est ça !!

Jessica : Bonne chance alors ! J'espère qu'on sera dans le même groupe ^^!!

Sunny : Kéké oui !! Bonne chance à toi aussi !....

Roi des lap. devantsa boule de crystal : Grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:40

Lapin: Roi, On va devoir empoisonner le repas des SMiens.

Roi: J'allais le dire.

Lapin: Donc il faut que sunny mette le poison dans le verre du repas annuelle des SMiens.

Roi: Tout a fais.

Sunny: Re! Sunny a appris un mot! Re! Re!

Lapin: Le rois veut vous parlez sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:51

Hyoyeon : Y'a quelqu'un ^^"? C'est quoi ça ?? Ouahou !! Une montagne de carottes !!! Youpi !! Lalalallalalaala ~~!

Sunny était toute émoustillé de voir une personne danser avec une telle grâce t d'émotions dans une montagne de carrotes.

Roi des Lapins : Alors Sunny, tu vois la SM Entertain...

Mais Sunny était trop occupé a regardé Hyoyeon et lui dit

Sunny : Sunny veut danser comme toi °^___^°!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny au pays des lapins merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Sunny au pays des lapins merveilleux   Sunny au pays des lapins merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny au pays des lapins merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny Bunny et Kame-san [Sunny+Kame-san]
» Sunny retourne a l'école .
» Sunny and the magic lamp
» Sunny est accro aux jeux vidéo
» Sunny et les Kakis ou comment un drôle de fruit lui sauva la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Sunny
-
Sauter vers: