Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tae Yeon et le miroir sadique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unknown
Ecrivain connu
unknown


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 25

Tae Yeon et le miroir sadique Empty
MessageSujet: Tae Yeon et le miroir sadique   Tae Yeon et le miroir sadique EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:41

.


Dernière édition par KL'm le Jeu 30 Juil 2020 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Tae Yeon et le miroir sadique Empty
MessageSujet: Re: Tae Yeon et le miroir sadique   Tae Yeon et le miroir sadique EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:36

Le miroir: Beh non, un miroir ca parle pas!

Taeyeon: ah ben je me disais bien aussi...ca existe pas un miroir qui parle .

Le miroir: mais t'es vraiment bête en plus!

Taeyeon: AAAAH! mais qui es tu?

Le miroir: Je suis un miroir magique ! et je sais tout sur tout! teste moi!

Taeyeon: ah ouais? ben dis quelque chose.

Le miroir: t'es moche.

Taeyeon: toi meme!

Le miroir: tu vois ? tu avoues toi meme! si je suis moche et que je reflete ton image, alors tu es toi aussi moche!

Taeyeon: saleté de miroir a la noix! je vais te briser en mille morceaux!!!!!!!!!

Le miroir: eeeeeh! fais pas caaaaaaaaaaa!

Taeyeon: et pourquoi pas ?

Le miroir: si tu me casses, tu auras sept ans de malheur!

et la quelqu'un sonna a la porte , c'était...
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Tae Yeon et le miroir sadique Empty
MessageSujet: Re: Tae Yeon et le miroir sadique   Tae Yeon et le miroir sadique EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:21

C'était Leeteuk <-- il avait oublié son portable dans le dortoir des snsd <-- il prenait des photos de Taeyeon entrain de bouffer <-- il aime avoir des photos de Tae et de bouffe <-- Ca c'est par ce qu'il adore la bouffe et qu'il aim...TAIS TOI YUNA! è_é Ok u_u

Taeyeon: Qui est là puta*n j'en ai rat le c*l d'ouvrir la porte a tout ces conn*rd de m*rde! *ouvre la porte et voit que c'est Leeteuk* Ohhhh! C'est toi *_*

Leeteuk: Oui excuse moi de te déranger ma petite taengoo! Je t'ai réveillé?

Taeyeon: *se coiffe* euhhh non non non! Pas du tout héhéhé! Que viens tu faire ici *toute gentille*

Leeteuk: J'ai oublié mon portable...dis moi que t'as pas regardé dedans é______è

Taeyeon: Quoi? y'avait ton portable chez nous?! (si j'avais su j'aurais regardé dedans T_T)

Leeteuk: Oui *regarde sur la commode du salon* euhh...Il est ou?! Il etait là!

Le mirroir: Le miroir vole beaucoup de choses aussi Very Happy

Leeteuk: NEEEEEEEEEEEEH?!!!!!!!!!!!!!! CE MIRROIR VIENT DE PARLER?!! O______O

Taeyeon: Oui, c'est cette grosse conna...conn...con...co...c...de sandara qui me l'a envoyer! Il est maudit! et il parle!

Leeteuk: Je vais lui éclater sa face a ce mirroir! et a sandara après! *s'élance vers le mirroir*

Taeyeon: Arrete! *cours, le rattrape, puis tombe, leeteuk la rattrape et ils se regardent un moment dans les yeux* >//////////<

Leeteuk: o////////o EUh....

Mirroir: Arretez u_u Vous êtes tellement moches ensemble!

Taeyeon: u_u *se remet en place* Bon, euh Leeteuk, ne frappe pas se mirroir sinon tu auras 7 ans de malheur!

Leeteuk: Mais cette encu..enc..en...e de mirroir! A mon phone! Et ya des trucs auw quels je tiens dedans! <-- les photos de Taeyeon <-- il ne faut pas que Tae les...TAIS TOI YUNA OMG u_u.

Taeyeon: Je vais me doucher et m'habiller et aller voir un marchand de mirroir voir ce qu'il peut faire! Attends moi deux secs ici!

Leeteuk: Ok!

Taeyeon part se doucher.

Leeteuk: *pense* elle...elle est sous la douche...elle est sous la douche...*devient rouge*

Mirroir: T'es moche quand tu pense a Tae u_u

Leeteuk: Tais toi!

Taeyeon, lorqu'elle finit, revint et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tae Yeon et le miroir sadique Empty
MessageSujet: Re: Tae Yeon et le miroir sadique   Tae Yeon et le miroir sadique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tae Yeon et le miroir sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Taeyeon
-
Sauter vers: