|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yama-POWAA Ecrivain connu

Messages: 76 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)
 | Sujet: Que ferais-tu si...? Mer 4 Mai - 8:37 | |
| Bon je crois que tous le monde a compris le principe..xDD mais j'donne un exemple au cas ou!=) exemple:-Que ferais-tu si on pouvait rentrer a SMe comme ça, sans pass??? -Bah je me promenerai dedans et j'irai direct devant la loge des SuJu *o*
Voila!XDDD
bon j'commence!^^
Que ferais-tu si Jessica sonnait chez toi a 4h00 du mat' lors que t'es en train de dormir et de mauvraise humeur?? |
|
 | |
yunayeon Katchooow's Admin~

Messages: 331 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 16 Localisation: France
 | Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mer 4 Mai - 13:44 | |
| Je lui mettrais un comcombre sous le nez xD Et après je l'invite a rentrer  Que ferais-tu si Boa essait de te voler ton portable? _________________ By Yunayeon |
|
 | |

Messages: 76 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)
 | Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mer 4 Mai - 15:11 | |
| Je lui vole le sien parce qu'il serai 100 fois plus beau que le mien XDD Que ferai tu si tu voiyais HeeChul a poil??!!O__O(oohh~*o* ce serai tellement beau *saigne du nez* |
|
 | |
Léanna I'm a cute girl~! And you are a pretty people~!

Messages: 251 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 13 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Sam 7 Mai - 9:55 | |
| Je pousserai un gros cri d'horreur et le tabasserai avec ma table basse (j'aime pas Heechul xD)
Que ferais tu si Hyoyeon t'invitais a faire une aprem boutique ? |
|
 | |
Pedrobear Roi de l'écriture

Messages: 118 Date d'inscription: 28/04/2011 Age: 19 Localisation: Compy-city
 | Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Sam 7 Mai - 10:38 | |
| j'accepterai, et au lieu de regarder les vetements, je regarderai ses jolies formes! comme ca , je m'ennuie pas  et je lui montre que des vetemens sexys et autre lingeries, comme ca je lui dis d'essayer huhuhuhuhu! Que ferais tu si les 2PM et les suju te demandent à genoux de faire un strip tease complet devant eux tous ? |
|
 | |
Zak votre admin Pretty Admin'~

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Dim 8 Mai - 15:26 | |
| J'accepte contre dix mille euros ,avec supplément string a 500e... Que ferais tu si les Snsd devienne toutes vielle? |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Dim 8 Mai - 15:47 | |
| je les nourris et les dorlote tous les jours chez moi avec amour <3!
Que fais tu si tu découvres Nichkhun tout nu évanoui dans ta cuisine? |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Lun 9 Mai - 20:08 | |
| Je pète un cable car il est trop cute pour etre a poil du coup je lui lance un tablier de cuisine  pour qu'il se rhabille! Que ferais tu si Shindong te dis qu'il est a fond sur toi? héhé _________________ By Yunayeon |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mar 10 Mai - 11:42 | |
| Je lui dis que je suis desolé mais qui peux pas..parce que sinon il tromperai sa femme et que c'est avec Teukie que je veux être *o*..hiihiii Que ferai tu si un jour tu venais a tomber sur TaeMin et qu'en tombant tu l'ai embrassait(j'regarde troop de drama XDD)??
|
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mar 10 Mai - 17:00 | |
| Je lui dirait qu'il est obligé de m'épouser a cause de ça >< Non xD Je lui rejetterais la faute sur lui xD _________________ By Yunayeon |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mar 10 Mai - 17:08 | |
| euh.. mademoiselle, je vous prierai de bien vouloir continuer le jeu! raaah... j'ai pas pu répondre a celui la, j'avais pas trouvais de scenes assez gores dans massacre a la tronconneuse et vendredi 13 sur lesquelles faire un montage  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mar 10 Mai - 20:56 | |
| OMG mais quelle c*nne! Je fais toujours ça! Faut toujours que je masacre les jeux moi xD
Que ferais tu si Minzy essais de te violer? (nan mais quelle horreur xD) _________________ By Yunayeon |
|
 | |
Zak votre admin Pretty Admin'~

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mar 10 Mai - 21:17 | |
| Bah je porte plainte et je touche 10,000e (je pense qu'a l'Argent moi... Que ferais tu si tu étais leader d'un groupe de Kpop a succès...? |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mar 10 Mai - 21:21 | |
| je fais semblant de me débattre mais en fait je me laisse faire (tu vas me dire que j'ai des gouts étranges, mais j'aime beaucoup 2NE1, et ma préférée est minzy, et juste après Dara... meme si ce n'est pas spécialement pour sa beauté ><)
[edit] hum... pour la question a zak, ben je participerai a des variety shows et je draguerai toutes mes idoles préférées!
Que ferais tu si tu vois Obama se battre avec Donghae? |
|
 | |

| Sujet: Re: Que ferais-tu si...? Mer 11 Mai - 13:18 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAH!!JE PREND OBAMA ET JE LUI FOU LA BAFFE DU SIECLE!!!!!JE LE PREND A COUP DE BATTE!JE LE FRAPPE JUSQUA L'AGONIE!!JUSQU'A CE QU'IL SE NOIE DANS SON PROPRE SANG!!JUSQU'A CE QU'IL NE POURRA PLUS OUVRIR LES YEUX!!!JE LE TUERAI DE MES MAIN POUR AVOIR FAIT DU MAL A MON PAPA HAEHAE!!!!!!!!!!!!!!!ensuite je prends mon Hae' et je le reconforte parce que suis sur qu'ils sera traumatiser par se que j'aurai fait a Mr.Obama et que ce cher Obama le lui aura fait ..et je l’emmènerai voir son Hyukkie Chéri qui le réconfortera a son tour en lui chuchotant de belle paroles pour lui dire qu'il le protégerai(bon sa va ta gu**le!!Ouiiin mechanteuh'!!TT^TT)
Que ferai-tu si tu voyais un Anti-soshi en trin d'agresser Sica' en pleine ruelle??(*mouahahahhaaaa!!*) |
|
 | |
|