Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que ferais-tu si...?

Aller en bas 
+10
Wonderland
Amira
Kromenos
Cii'L
Rainbow
Zak votre admin
Pedrobear
Léanna
yunayeon
Yama-POWAA
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:37

Bon je crois que tous le monde a compris le principe..xDD
mais j'donne un exemple au cas ou!=)
exemple:-Que ferais-tu si on pouvait rentrer a SMe comme ça, sans pass???
-Bah je me promenerai dedans et j'irai direct devant la loge des SuJu *o*

Voila!XDDD

bon j'commence!^^

Que ferais-tu si Jessica sonnait chez toi a 4h00 du mat' lors que t'es en train de dormir et de mauvraise humeur??
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:44

Je lui mettrais un comcombre sous le nez xD Et après je l'invite a rentrer Very Happy

Que ferais-tu si Boa essait de te voler ton portable?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:11

Je lui vole le sien parce qu'il serai 100 fois plus beau que le mien XDD
Que ferai tu si tu voiyais HeeChul a poil??!!O__O(oohh~*o* ce serai tellement beau *saigne du ne
z*
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptySam 7 Mai 2011 - 8:55

Je pousserai un gros cri d'horreur et le tabasserai avec ma table basse (j'aime pas Heechul xD)

Que ferais tu si Hyoyeon t'invitais a faire une aprem boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptySam 7 Mai 2011 - 9:38

j'accepterai, et au lieu de regarder les vetements, je regarderai ses jolies formes! comme ca , je m'ennuie pas Very Happy et je lui montre que des vetemens sexys et autre lingeries, comme ca je lui dis d'essayer huhuhuhuhu!


Que ferais tu si les 2PM et les suju te demandent à genoux de faire un strip tease complet devant eux tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:26

J'accepte contre dix mille euros ,avec supplément string a 500e...
Que ferais tu si les Snsd devienne toutes vielle?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:47

je les nourris et les dorlote tous les jours chez moi avec amour <3!


Que fais tu si tu découvres Nichkhun tout nu évanoui dans ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:08

Je pète un cable car il est trop cute pour etre a poil du coup je lui lance un tablier de cuisine Cool pour qu'il se rhabille!

Que ferais tu si Shindong te dis qu'il est a fond sur toi? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:42

Je lui dis que je suis desolé mais qui peux pas..parce que sinon il tromperai sa femme et que c'est avec Teukie que je veux être *o*..hiihiii
Que ferai tu si un jour tu venais a tomber sur TaeMin et qu'en tombant tu l'ai embrassait(j'regarde troop de drama XDD)??
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:00

Je lui dirait qu'il est obligé de m'épouser a cause de ça >< Non xD Je lui rejetterais la faute sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:08

euh.. mademoiselle, je vous prierai de bien vouloir continuer le jeu!
raaah... j'ai pas pu répondre a celui la, j'avais pas trouvais de scenes assez gores dans massacre a la tronconneuse et vendredi 13 sur lesquelles faire un montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:56

OMG mais quelle c*nne! Je fais toujours ça! Faut toujours que je masacre les jeux moi xD

Que ferais tu si Minzy essais de te violer? (nan mais quelle horreur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:17

Bah je porte plainte et je touche 10,000e (je pense qu'a l'Argent moi...
Que ferais tu si tu étais leader d'un groupe de Kpop a succès...?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:21

je fais semblant de me débattre mais en fait je me laisse faire (tu vas me dire que j'ai des gouts étranges, mais j'aime beaucoup 2NE1, et ma préférée est minzy, et juste après Dara... meme si ce n'est pas spécialement pour sa beauté ><)

[edit] hum... pour la question a zak, ben je participerai a des variety shows et je draguerai toutes mes idoles préférées!

Que ferais tu si tu vois Obama se battre avec Donghae?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:18

RAAAAAAAAAAAAAAH!!JE PREND OBAMA ET JE LUI FOU LA BAFFE DU SIECLE!!!!!JE LE PREND A COUP DE BATTE!JE LE FRAPPE JUSQUA L'AGONIE!!JUSQU'A CE QU'IL SE NOIE DANS SON PROPRE SANG!!JUSQU'A CE QU'IL NE POURRA PLUS OUVRIR LES YEUX!!!JE LE TUERAI DE MES MAIN POUR AVOIR FAIT DU MAL A MON PAPA HAEHAE!!!!!!!!!!!!!!!ensuite je prends mon Hae' et je le reconforte parce que suis sur qu'ils sera traumatiser par se que j'aurai fait a Mr.Obama et que ce cher Obama le lui aura fait ..et je l’emmènerai voir son Hyukkie Chéri qui le réconfortera a son tour en lui chuchotant de belle paroles pour lui dire qu'il le protégerai(bon sa va ta gu**le!!Ouiiin mechanteuh'!!TT^TT)

Que ferai-tu si tu voyais un Anti-soshi en trin d'agresser Sica' en pleine ruelle??(*mouahahahhaaaa!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:15

Ah.... La on Peut plus plaisanter... C'est trop grave... Je sors mon Sony ericsson et je demande de l'aide a rambo, a terminator et a jason13 , et puis je m enfuis avec Jessica , et les autres ben ... Ils vont carrément se faire MASSACRER! On saura même pas que c était des humains en regardant leurs restes de cadavres... Que ferais tu si tu es au milieu de 10000 pédophiles et que tiffany est nue cachée quelque part et te propose d échanger TOUS tes habits contre 200000 euros au risque que tout le monde te voit nue?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:22

muum..hiihii...C'est que sa ma l'air excitant tous sa! euh...je lui donne que mon haut et c'est tout parce que j'ai pas envie de me faire violé a par si c'est les SuJu et je lui demande la moitie de l'argent(bah quoi u__u.je lui est donné mon haut quand meme)et on s'enfuit!!XDD
Que ferais-tu si en t’étirant tu donné un coup de point dans la magnifique bouille de Sunny qui passait comme par hasard par la et que sa lui a fait un bon gros bleu et que dans la minute qui suivait elle devait monté sur scène??
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:39

Hahaha question simple. je lui demande pardon a genoux, je lui fais un gros bisou la ou je lui ai fait mal je lui paie un verre et pendant qu elle se repose , je monte sur scène a sa place... Que ferais tu si les suju étaient aux enchères que tu n avais pas assez d' argent, qu'une vieille moche perverse va les acheter, et que les vendeurs sont pédophiles , que leur proposerais tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:11

Raah~ Pedro t'es Mechaant!!TT^TT
comment tu peux faire sa au SuJu!!Ouiiinnnn!!TT^TT
bon reprenons note serieuxx!!è_é Je les voles!!!!!Je vends leurs habit(au SuJu)et je leurs dis que sa vaut Plus qu'un billion de dollars!pendant qu'ils refflechissent j'prends les suju(qu'y sont a poils XDD)et je les emmenes chez moi(*o*...ahem ahem..oh qu'est ce que vous vous imaginé la??!! >//<)
Que ferai tu si un jour dans le bus tu voyais un photo des Soshi par terre toute dechiré et crara..enfin voila...et qui s'averent que c'est justement le petit garçon de 3 ans qui est a coté de toi qui a fais sa??(voui c'est nul mais j'ai plus d'inspi --"mais je voulais a tout pris repondre à la question des SuJu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:31

Yama-POWAA a écrit:
Raah~ Pedro t'es Mechaant!!TT^TT
(*o*...ahem ahem..oh qu'est ce que vous vous imaginé la??!! >//<)

ben... l'armoire Very Happy!

Euh... , ben je ramasse la photo , je gifle le petit, j'me barre en courant (à part si le père est taecyeon...) et j'appelle mes collègues pedobear, ils vont le punir à vie. MOUHAHAHAHAHAHA (*evil smirk*)

que ferais tu si tes parents veulent te forcer a épouser magloire?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:43

XDDD

Quoiii??!!!Raah~JE M'ENFUIIIIIIIIIIIIS DE CHEZ MOI!!!MAIS SA VA PAS IL VEULENT ME FAIRE EPOUSER UN GARS COMME LUI!!!!O_O"
MAMANNN TT^TT franchement je m'enfuis de chez moi s'il veulent pas accepter ma décision et je m'en vais vivre chez les SuJu et j’épouse Teukie!!*o*
Que ferais-tu si un jour si tu voyais que"ton" taec' a toi,ton soit disant amant étais en trin de se faire embrasser devant tes yeux sur le canapé??
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:46

je remercie celui qui me débarasse de taecyeon en lui offrant a la fois taecyeon et le canapé, et pourtant c'est un canapé en cuir clouté Gucci, signé par jeremy scott et dédicacé par le prince de Mon*co!

Que ferais tu si quand tu arrives après ta fugue chez les suju et que tu vois teukie oppa en train d'embrasser fougueusement magloire et vincent mc doom a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:54

naah!!je repondrai pas a sa!!sa ma briser le coeur!!TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:52

Bah je sais que SeoHyunamour serais détruire si elle mourais donc je la sauverais mais que ferais tu si tu meurt le jours ou tue a un rdv avec yuri!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

pour dire la vérité... pas grand chose parce que je suis mort! xD que ferais tu si en fait tu aprennais que les SNSD étaient des garcons! et que taemin allait etre leur nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais-tu si...? Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si...?   Que ferais-tu si...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-tu si...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: The Games
-
Sauter vers: