Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☼Je vis pour toi☼

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:01

Je vis pour toi

Je l'ai vu, je crois, un homme qui te ressemblait traits pour traits. Est-ce toi? Cet homme qui m'a abandonnée et laisser seule pour ta patrie. Tu n'es jamais revenu et tu ne reviendra jamais. Pourtant, je vois ce magnifique visage partout, sur les murs sur les photos, je rêve ? Oui, ce n'est pas la réalité...Car tu n'est plus ...



Mais c'était juste une ombre
c'était juste une silhouette
qui ressemble à toi
je recherche quiconque te ressembleras

Peut-être que finalement, je suis à ta recherche...Te retrouverai-je ? Me serreras-tu dans tes bras qui me manques tant ?Je crois que finalement, j'essaye de t'en vouloir pour mieux t'oublier, que tu cesses de me hanter chaques nuits. Comprend-moi, mais tu dois sortir de mon esprit et rejoindre les anges lumineux qui t'attendent impatiemment.



Mais je crois t'avoir vu pas plus tard qu'hier
Je te distingue dans le monde
Des images de toi
J'en vois vingt cinq à la seconde
Je crois t'avoir vu de mes propres yeux
J'en suis presque sûre
J'en mettrais ma mains au feu

Mais ne t'inquiètes pas, quoi qu'il arrive je te rechercherai jusqu'au bout car, malgré mes efforts je te vois encore et je rejoindrai tes bras, même si ces visages te ressemblant ne sont qu'illusion, je suis sûre de te retrouver lors de mon heure venue, mais en attendant, je tracerai mon chemin, vivrai ma vie patiemment pour enfin te retrouver à ma mort et enfin toucherai-je le visage de celui qui me manque tant ?



Mais c'était juste une ombre
c'était juste une silhouette
qui ressemble à toi
je recherche quiconque te ressembleras


Revenir en haut Aller en bas
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:07

extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:15

tu veux que je te dises? Tu me gonfle a ecrire des bombes! Par contre ça serait de la bombe plus forte si tu fesais des rimes au son!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:16

Je peux pas refaire la chanson XD Mais merciiiii ♥ Sa me fait trop plaisir >o<
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ EmptySam 9 Avr 2011 - 13:24

Putain, mais Ambre ! Tu vas arrêter de me faire chialer un peu ?! Il y a des gens très sensibles dans le forum xDDDD (pourquoi vous me visez tous comme ça xDDD) ! Et bah pisske que c'est comme ça, t'es privée d'histoires T___T ! Non, jrigole !

C'est clair, arrête d'écrire des bombes quoi ! Tu me saoule a force (ne t'inquiète pas, quand je suis jalouse, je suis tout le temps comme ça u___u) !!! Et pis je suis très loin derrière toi et tu m'attend même pas xDD!!

Tu es ma nouvelle idoles nyaaaaaaah *________*! N'exagérons pas les choses U___U...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:24

Mais... Mais... ARETEZ DE ME FAIRE ROUGIR BANDE DE MOULES! XD
Merciii >o< Ouhlalal mais areter calmer vous c'est une histoire de rien du tout XDDDD il faut que je fasse mieux pour devenir écrivain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼Je vis pour toi☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼Je vis pour toi☼   ☼Je vis pour toi☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼Je vis pour toi☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Vos histoires
-
Sauter vers: