Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour , drame et patates .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptySam 26 Mar 2011 - 15:38

Sooyoung rentra au dortoir SNSD dans l'immeuble SM , posa les courses à l'entrée et alla dans sa chambre .

Elle se connecta sur son MSN .

Vous avez une nouvelle invitation . SupaSungSexySushi@hotmail.com .

Sooyoung accepta la demande d'ami pour demander qui c'était .

SooBeautyBananakebab@hotmail.com dit : C'est qui ?

SupaSungSexySushi@hotmail.com dit : Tu me connait pas xD J'ai vu que tu habitais aussi Séoul donc je t'ai ajouté ^^

SooBeautyBananakebab@hotmail.com dit : Il est drôlement drôle ton MSN xD

SupaSungSexySushi@hotmail.com dit : I'm a sushi :3 Au fait , tu as quel âge ?

SooBeautyBananakebab@hotmail.com dit : J'ai 21 ans et toi ?

SupaSungSexySushi@hotmail.com dit : J'ai 25 ans x)


Yuri : Sooyoung , tu parles avec qui ?

Sooyoung : Oh, je viens de me faire une nouvelle amie via MSN ;D

Hyoyeon de la cuisine : VENEZZZ manger les paatatesss ! Avant qu'il ne reste plus rien XD


SooBeautyBananakebab@hotmail.com dit : Bon , je dois y aller , ce soir c'est patates-party XD

SupaSungSexySushi@hotmail.com dit : Bon appétit ! Connecte-toi demain !

SooBeautyBananakebab@hotmail.com dit : Oui , je te le promet , bizou ^^

SooBeautyBananakebab@hotmail.com s'est déconnectée .


Il continuèrent a discuter via MSN tout les soirs jusqu'a ce que ....

Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptySam 26 Mar 2011 - 16:41

Jusqu'a ce que Sooyoung demande a sa correspondante de mettre la webcam. Elle voulait savoir si c'était bien une fille....

SupaSungSexySushi@hotmail.fr dit: Euh ouais...mais attends je vais chercher un truc, dans 1 heure on se reparle!

Sooyoung decida d'aller chercher un deguisement de fée pour faire une blague a son amie de webcam. Elle alla donc au magasin de deguisement, mais dans le stand perruque elle aperçu Sungmin.

Sooyoung: Quesque tu fais là avec une perruque de femme dans les mains?

Sungmin: Oh j'en achete une pour...beh c'est un delire pour l'ordi fin voilà je suis préssé, a bientôt.

Sooyoung: Ouais a bientôt alors qu'on habite dans le même établissement =="

De retour chez elle, elle se mit en webcam, elle vit donc sa correspondante.

SooBeautyBananaKebab@hotmail.com dit: Tes cheveux on l'air en plastique...

SupaSungSexySushi@hotmail.com dit: Ah ouais héhé...je les ais un peu brulés avec le fer a lisser T__T Sinon il est marrant ton costume de fée xD

SooBeautyBananaKebab@hotmail.com dit:Merci xD Aïe :S Ah c'est l'heure d'aller manger!

SupaSungSexySushi@hotmail.com dit: Moi aussi on fait le grand repas de famille!

SooBeautyBananaKebab@hotmail.com dit: Moi aussi haha! ><

Du coup Sooyoung partit a la salle a manger de SM ou il y avait tout les groupes Smiens, elle vit Sungmin qui avait des restes de far a paupière, elle alla donc lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptySam 26 Mar 2011 - 17:28

Sooyoung : Tu te transforme en femme ? XD

Sungmin : Euh .. Non , c'était juste un délire de cons entre pote-

Sooyoung : Ah euh..au fait............... Non , rien . Bon appétit ! * Part rejoindre les SoShi *

Sungmin : Ouais , c'est sa bon app' . Zarb cette fille *se gratte la tête*


Eunhyuk : Animation de la soirée SM n°3 : Tango de la muerte de Sooyoung et Siwon .

Ils dansèrent jusqu'a la mort , chacun crevait de chaud et avait perdu 3 kilos , Siwon finit par faire tourner Sooyoung sur elle même et l'envoyer valser dans le public . Le peuple applaudit .

Eunhyuk : Animation de la soirée SM n°4 : ....
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:17

Sungmin et Sunny chante : *roulement de tambour* Way To Go~!

Sungmin : *parle sur MSN* Mhm quoi ?

Sunny : Tss, viens grosse poufiasse !

Sungmin :Ne...ne critique pas mon déguisement ! Ca plaît à certaine personne... A UNE personne....

Il chantèrent alors, sans aucun plaisir...

Eunhyuk : Activité n°5...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:17

Eunhyuk: Nous allons faire une "Bouteille" aussi connue sous le nom de "Action/vérité"

Sunny: Oh vii *o*

Sungmin: C'est nul!

Sunny: Pourquoi tu me contredis tout le temps ? Smile

Sungmin: non ne fait pas cette tête, je peux pas résister >o<

Sunny: Euh... Ok, mais joue

Sungmin: J'abandonne.

Sunny: Alors je dois te dire un gage à...



Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:50

à Sooyoung.

Sungmin: Que dois je faire avex Sooyoung?!

Leetuk: Ohooo héhéhé tu veux faire ce que tu veux nhe?

Sungmin: Je veux pas faire ça que je te dis U_U

Leetuk: Ouais c'est ça héhé.

Sunny: Taisez vous sales perv's! Donc tu va devoir chanter une chanson d'amour a Sooyoungie!

Sooyoung était un peu gené mais elle rigola, Sung fesait un peu le con, mais un peu plus tard dans la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:48

ils était teeeeeeellement bourrés qu'ils faisait ce qu'on pense pas ce qu'il ferait... Là, Sooyoung s'approcha de Sungmin et dit :

Sooyoung : TU sAiS! CeT apREm ! 'mE sUiS ! DEguiSéE EN féE ! PoUr SupaSungSexySushi@hotmail.fr drunken !

Sungmin : Ah OuAiS ? BaH MOI ! Me SuIS dEgUiSéE en FilLE dah pour SooBeautyBananaKebab@hotmail.com drunken!

Sooyoung : Ah wé ? Alors, EST cE qUe Tu l'AiMe cette PuTe drunken !?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptySam 2 Avr 2011 - 9:11

Sungmin: Ouaaiii! C'est trop fusionnel entre nous !

Sooyoung: Je suis jalouse! Tu dois m'aimer moi!

Sungmin: J'aime qui je veux!

Sooyoung: Non!

Sungmin: Si

Sooyoung: Mais pourquoi elle ?

Sungmin: Elle est belle, intelligente, belle, intelligente

Sooyoung: Wahhh elle a beaucoup de qualités! OUIIIINNNNNN Je suis nulle à coté d'elle

Sungmin: Ne te compare pas à elle c'est une fille parfaite...

Sooyoung: OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNn

Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptySam 2 Avr 2011 - 19:14

Sungmin : J'te raconte pas comment son déguisement de fée était féerique !

Sooyoung : Comme Clochette ? Moi quand je me déguise en fée c'est comme Clochard !

Sungmin : Ouais , comme Clochette !

Sooyoung : A cause de elle maintenant , je rêve d'être belle , intelligente , belle , intelligente !

Sungmin : Tu pourra jamais autant que elle ! Cool

Sooyoung : Je m'en fout , puisque tu pue des pieds ! Rolling Eyes

Sungmin : Tant que t'as pas mangé mes orteils , tu peut pas le dire !

Journaliste KPOPworld : *Parle au cameraman* Nous avons l'occasion de rencontrer des célébrités KPOP , parmi elles , voici Sungmin des Super Junior et Sooyoung des SNSD ! Sungmin et Sooyoung avez vous quelque chose à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:02

Sungmin : J'te raconte pas comment son déguisement de fée était féerique !



Sungmin: mais tu vois pas qu'on est occupé à discuter? allez ouste!

à ces mots, le journaliste de kpopworld sortit de sa poche (oui c'est possible), tout un banquet pantagruélique

journaliste: je répète ma question : avez vous quelque chose à dire ?

en voyant toute cette nourriture alléchante , Sooyoung s'écria:

OMO!!!!!!!!!!!! (non rien a voir avec la lessive Very Happy Amour , drame et patates . Singe-omo)

et elle dévora toute la nourriture, et ainsi elle s'étouffa et tomba dans les pommes . Sungmin essaya de la réveiller, mais rien à faire.
il fallait LA solution:le massage cardiaque!

sungmin, retira le haut de sooyoung (oh le coquin) et en plus devant les journalistes et donc devant la caméra, puis fait le massage cardiaque a sooyoung.
elle ne revenait pas à ses esprits:

sungmin: pourquoi quand je pousse ca rebondit?

le journaliste: euh... sungmin, faut pas appuyer sur sa poitrine, mais sur son coeur
*a la caméra* vous pouvez voir que nous assistons à un drame! la belle sooyoung est tombée dans les pommes et son incapable de copain est incapable de la ranimer!
et aussi, on voit que sooyoung est une fille raffinée! en effet , elle porte un soutien-george Louis vuitong!


Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:41

Sungmin: Mais on s'en fou de ce qu'elle porte ou de ce qu'elle porte pas!!! Appelez l'hôpital Bordel! Elle va mourir

Journaliste: Comme vous le voyez, Sooyoung risque de mourir et son petit copain réclame que le journaliste appelle un hôpital...Attendez... Mais c'est moi le journaliste U___U VIIIIIIITEEEEEE MON PORTABLEUUHHH OU JE NE POURRAI PLUS BANDER DAVANT SOOYOUNG!

Caméraman: Dire qu'il a dit ça devant des millions de téléspectateurs...

Bref le journaliste appella l'hôpital et tel des héros les ambulanciers entrèrerent

Ambulancier1: *baille* Bon, alors Phase numéro 1 Que tout le monde se calme

Ambulancier2: Ouaii! Je dirai même plus que tout le monde nous acclame!

Sungmin: MAIS JE VEUX PAS ME CALMER ELLE VA MOURIR

Ambulancier1: Ohla! Les jeunes! Si vous ne faîtes pas ce qu'on vous dit on pourra jamais passer à la phace numéro 2 et le elle mourra de votre faute.

Journaliste: OUIIII NOUS SOMME CALME! TRES CALME MAIS FAITES QUELQUECHOSE!!!

Ambulancier2: Bien, nous allons faire des exercices de respiration pour évacuer le stress...Faites comme nous

Sungmin: Mais...Mais c'est une blague?!

Ambulancier1: Mettez-y de la bonne volonté ou on pourra jamais poursuivre.

le journaliste Sungmin et tous les autres s'éxécuterent.

Ambulancier1: Bon maintenant nous allons réfléchir à la situation dans le bar d'à coté

Ambulancier2: Nous reviendrons plus tard...

Journaliste&Sungmin: Si vous ne faites rien on vous tue +___+

Ambulancier1&2: U___U Calmez vous c'était un blague, mais alors on va boire de la Vodka Coréenne !

Les ambulancier burent beaucoup et finirent soul néanmoins le journaliste et SungMin déposèrent Sooyoung sur le brancard et les pompiers montèrent en faisant des Zigzag sur la route.

SungMin: Vous êtes sur que vous êtes en état de conduire

Ambulancier1: Tout va bien mon camion connait le chemin , même pas besoin de tenir le volant, mon camion connait le chemin par coeur!

Ambulancier2: Je dirais meme plus j'en ai mal au coeur

Journaliste&Sungmin: On va mouriiiiiiiiiirrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:30

ils arriverent à l'hopital en catastrophe: maintenant il fallait transporter sooyoung et ambulancier 1 qui etait dans un état critique chez le chirurgien.
une fois dans la salle du docteur :

Le docteur:Bonjour. je vous prie de poser la patiente sur le lit d'hopital.

sungmin pose alors sooyoung sur le lit.

le docteur: tres bien, maintenant , enlevez lui le bas.

sungmin lui retire son pantalon .

le docteur : non mais vous etes sourd? j'ai dit tout le bas, espece de freluquet!

sungmin: euh... pourrais je savoir pourquoi?

le docteur: de quoi tu te meles, c'est moi le docteur!

sungmin! j'en etais sur, vous n'etes qu'un pervers, je l'avais deviné , depuis tout a l'heure vous n'aretez pas de mater son soutien gorge de luxe!

le docteur: moi? son soutien gorge? hahaha, petit amateur! a quoi bon, j'ai le meme!

a ces mots le docteur retira sa blouse, il portait effectivement le meme soutif que sooyoung.

le docteur : héhéhéhé alors, bluffé?

sungmin: OMG! O___O

le docteur: bon va jouer ailleurs! laisse moi regarder ses fes... euh sa fièvre!

sungmin: ok docteur. je vous fais confiance.

sungmin alla dans la salle a coté et que découvrit il ? un costume de fée! curieux il alla regarder en cachette l'ordi du docteur pendant qu'il tripotait légerement sooyoung et la ....
il y decouvrit que l'adresse msn du docteur n'était autre que SourdBootyBananaKebab@hotmail.com! et la il se rememorait de la conversation durant laquelle il s'était déguisé en fille.

sungmin: alors en fait, c'etait le docteur, cette fée parfaite! tant pis si c'est un gars, je crois que j'ai trouvé l'amour !

il alla alors embrasser farouchement le docteur. a ce moment la, sooyoung se reveilla.

sooyoung: non mais qu'est ce que vous faites la? et qu'est ce que je fous en sous vetement moi? je suis pas tiffany! (une nudiste dans le langage sooyoungien)

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour , drame et patates . Empty
MessageSujet: Re: Amour , drame et patates .   Amour , drame et patates . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour , drame et patates .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour mécanique (KyuMin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Sooyoung
-
Sauter vers: