Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sexybomb
Je suis débile et je le vaut bien!
sexybomb


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:23

Hyoyeon rentra chez elle un jour banal comme les autres où là quelque chose était différent c'est-à-dire qu'elle retrouva sa mère morte allongé sur le sol. "MAMAN MAMAN MAMAN" sécria-t-elle mais le corps resta sans vie et inanimé. Une lettre était posée dans les mains de sa mère « Lee Hyori sera la prochaine » avec une écriture visiblemment familiere.

Jai mis beaucoup de temps à trouver le debut de cet histoire ^^ a vous!
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:06

(Bon depart Very Happy !! Merci de m'inspirer héhé)

Hyoyeon: Haaaa nooon T_____T

Elle resta des heures et des heures allongée dans les bras refroidis de sa mère, les larmes qui coulaient de ses yeux rendaient le corp encore plus froid....

Hyoyeon: *en sanglotant et en pleurant* Je...je me battrais pour savoir qui...T__T qui a fait ça....Je...T___T *se remet a pleurer*

Plusieurs heures après Hyoyeon continuant de pleurer avertissa la police, les policiers commencèrent a menait l'enquête, mais d'apres Hyoyeon, ça n'était pas assez rapide surtout qu'une autre personne allait être tuée, elle reprit donc la lettre, elle pensait a l'écriture de plusieurs personnes....
Revenir en haut Aller en bas
sexybomb
Je suis débile et je le vaut bien!
sexybomb


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptySam 26 Mar 2011 - 8:12

Hyoyeon: cette écriture, je la reconnais, c'est celle de Minzy des 2NE1!

Commissaire: Quoi ? Vous en êtes sûr ? il faut vite mettre Lee Hyori sous protection raprochée ou la corée pourrait perdre sa plus grande star.

Hyo yeon: oui.... En plus elle prépare un nouvel album ca serer dommage pour ses fans qu'elle meurt avant... il faut agir... et vite...

Commissaire:mais comment retrouver Minzy ? et pourquoi aurait-elle fait ceci ?

Hyo yeon: mais vous etes bête ? c'est pourtant clair !! elle est jalouse de mes dons de danse !!!!

Commissaire: ça tient effectivement la route...

Hyo yeon: bien sur que oui

Commissaire: et votre mère ?

Hyoyeon: ne... elle n'est pas morte, c'est impossible!

Hyoyeon pleura toutes les larmes de son corps et meme plus. Cependant, sa omma était vraiment bien morte. Mais elle avait d'autres chattes a fouetter, notamment Minzy, qui courait dans la nature et préméditait son prochain meurtre. Celui de la queen of the korean pop, Lee Hyori, qui sortait un nouvel album une semaine plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:05

Hyori : Ouf, ca m'a épuisé tout ce charabia! Girl Girl Hey UGO Girl ! Daradarada da Ugo Girl ! HAHA! Oh! Hyoyeon! Ca fait un bail!!

Hyoyeon: Euh, ouais ! Un bon bail hein ? Et, en souvenir du bon vieux temps, on va danser au parc? Héhé...

Quand elles ont fini de trémouuser leur short, Hyoyeon voulu une bouteille d'eau qui était dans son sac. Et elle vit un poignard....un poignard recouvert de sang.....

Alurs???
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptySam 2 Avr 2011 - 9:06

Hyori: C'est quoi ça ?

Hyoyeon: Cà ? C'est juste un couteau pour découper les légumes de mon sandwich bio, notamment des tomates...

Hyori: Ah! Depuis quand tu es végétarienne ?

Hyoyeon: Et bien depuis un certains temps ...

Hyori: Ca m'avance =_=

Hyoyeon: Je me rapelle plus, c'est venu d'un coup!

Hyori: Regarde la bas c'est pas Minzy ?

Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:49

Hyoyeon : MINZYYY ?! Euh, Hyori !!! C'est pas la statue d'la liberté là-bas héhé...Allons-y...!

Hyori : Euh non, c'est juste BoA qui pose pour un fan =___=!

Hyoyeon : Héhé ! Ah bon ? Oh ! Allons-y quand même !

Hyori : Mais, je devais rendre ce débardeur à Minzy !

Hyoyeon : Mais tu pourra le rendre plus tard ! *chuchote* C'est à dire jamais....

Hyori : Euh quoi ?

Hyoyeon : Allons voir BoA héhé.... Hey ! Salut ! Keske tu fabrique ?

BoA :Euh, j'ai une séance photos =_=!

Minzy : Oh Hyori ! Je te cherchais ! Viens avec moi ! Je veux te dire....*fixe Hyo'* Quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:03

Hyori: tu veux me dire quoi , ma ptite minzy ?

Hyoyeon: moi c'est à toi que je dois dire quelque chose è_____é *fixe méchamment minzy*

Hyori: bon ben couettes, tu attendras, hein! elle a demandé la première ! et puis , tu ne le sais peut etre pas, mais j'ai appris que le père a minzy a été assassiné donc tu m'excuseras!

Hyori et minzy vont se cacher dèrrière un buisson.

minzy: il y avait une lettre à coté du lit de mon père, je te l'ai amenée, car tu connais beaucoup de stars... *sort la lettre*

sur la lettre était écrit:" J'ai tué ton père, ma prochaine cible est BOA! essaie de m'areter si tu y parviens MOUHAHAHAHAHAHA! et tu seras la dernière!"

Hyori: mais OMG! c'est l'écriture à hyoyeon, ça!!!!! mais alors...

Minzy: quoi?

Hyori: mais alors elle n'allait pas manger un sandwich à la tomate!!!! elle avait un couteau plein de sang dans son sac!

Minzy: il faut qu'on la capture et qu'on la réduise au silence!


Que va t'il arriver à hyoyeon? Quelle est la vérité derrière ces atroces meurtres?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty
MessageSujet: Re: Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère   Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoyeon recherche le meurtrier de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade... [Hyoyeon et le reparateur]
» Hyoyeon devient maman....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Hyoyeon
-
Sauter vers: