Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuri et la police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zak votre admin
Pretty Admin'~
Zak votre admin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Yuri et la police   Yuri et la police EmptySam 22 Jan 2011 - 16:16

Un matin ordinaire chez nos Soshi:
(Yuri prenait la route seule après une figuration dans un clip)
Son chauffeur roulait calmement quand a cet instant, Yuri entend une alarme de police:

Yuri:Tu crois que c'est pour nous?

Le chauffeur affirma qu'il rouler prudemment avec 90km/h
La police fit alors un signe demanda a cet voiture de ce stopper net.
Une fois arrêter Yuri pris la parole

Yuri:Que ce passe t-il?

Le policier déclara qu'il rouler a plus de 158km/h

Alors Yuri protesta:
-Mais vous êtes malade nous roulons a 90,vous êtes un policier...(elle se retenue)Vous êtes fou sérieux...

(Le chauffeur était bien habitué a son fort caractère mais le policier ne fut pas du même avis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptySam 22 Jan 2011 - 16:51

Policier: Madame je me doit de vous mettre une amande!

Yuri: Tu as une preuve peut-être éspéce de...

Chaufeur: Yuri enfin, calmez vous!

Yuri: Mais il...Et combien je vous dois?

Policier: 200 €...hum hum...

Yuri: Quoi?! Hors de question!

Policier: Et ho ça va hein! Vous les gagné en vous tremoussant en short sur une scéne.

Yuri se pris de colére et frappa le policier a coup de talon rouge channel que lui avait preté la styliste:

Yuri: Voilà tu les a tes 200 € et pour ton information c'est papy SM qui empoche et nous on travaille dur!

Le policier la stopa et la menotta...
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Pretty Admin'~
Lamia


Messages : 59
Date d'inscription : 17/01/2011

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:44

Une fois au commissariat ....

Yuri : Je veut passer un appel à mon manageur . Et tout ce que je ferais doit rester entre le commissariat et moi .

Gardien de cellule : Oui , madame .

Quelques instants plus tard au téléphone :

Yuri : Oppa , on roulait à la bonne vitesse , et ce policier- *Chuchote* .....oui ....je pense que c'est quelqu'un qui veut du mal au groupe ... en créant des rumeurs .-.... Oui , je te fait confiance pour cette histoire .

De retour , dans la cellule , le commissaire après avoir entendu les deux versions , alla dans la cellule à Yuri ...

Yuri : Alors ?

Commissaire : Vous savez , vous pouvez échapper à tout sa .... Je tenais à vous dire que parmi tout les membres de groupes féminins , je préfère Yuri ...

Le commissaire , s'approcha petit à petit de Yuri qui elle reculait .... Jusqu'a toucher le mur . Yuri était très loin d'être faible , elle lui lança son deuxième talon Channel en pleine face , et alors que le commissaire s'accroupit par terre , elle finît en beauté avec un coup de pied en plein ventre , ou presque ...


Yuri : Maintenant certainement cette histoire est en ma faveur ... J'ai la preuve , dit-elle en regardant la caméra de surveillance .
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:56

Les gardiens firent sortir le comissaire, et celui ci dit a yuri:

Comissaire: Vous allez me le payer!

Il alla se plaindre au prés des policier, on demanda a Yuri de venir dans le bureau pour visionner tous emssemble la video. Ils mirent la video, il n'y avait pas de son seulement des images...

Policier: On voit clairement que vous avez frapper le comissaire sans raison comme vous l'avez fait avec moi! Vous devriez avoir honte!

Yuri: Mais il m'as fait des avance! Je n'ais fait que me défendre!

Comissaire: Pff..Mais ha..ho mais heum mais non mais enfin mais pfoualala c'est fou en plus elle ment!

Policier: Vous allez être gravement puni Yuri, plus de concert pendant un moment!

Yuri: je veut un avocat et des chaussures!

Ils la racompagnairent à la cellule, Yuri explicat a son avocat ce qui s'est passé...mais les journalistes étaient déjà au courant, et n'allaient pas tarder à publier des articles....
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:33

Mais les journalistes qui publiait des quotidiens avait eu un trop gros scoop !! Ils décidèrent TOUS de publier deux journaux dans la même journée...

Gardien de prison : Whaouh ! Quel scoop ! Yuri tabasse des policiers et va être jugée !! J'arrive pas a y croire ! Et dire que Yuri était ma Soshis préféré ! Je suis choqué !! Je ne vois plus aucune raison de les aimer maintenant !!

Et oui ! La popularité des Soshis est en baisse, et tout ça, à cause de Yuri !
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:35

Yuri: Je veut appeler un memebre de ma famille.

Gardien: Ouais..pff je croyais que vous étiez des "saintes"

Yuri: On m'as redonné des chaussures...fais gaffe.

Le gardien l'ammena au telephone.

Yuri: Allô Seo?

Seo: Oui?

Yuri: Il va falloir que tu m'aides a m'échapper...

Seo: Moi?! Non jamais, tu nous a fais une sale reputation...

Yuri: *sort les larmes* Mais...mais tu ne m'aimes pas ToT Je le savais....

Seo: Non ne pleure pas!!!! Je vais t'aider ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:06

Et oui, tout pouvait faire craquer notre Maknae, chaque fois qu'on lui fait une remarque, elle accepte aussitôt ce qu'on lui demande, et Yuri le savait très bien.... Seohyun se mit en route quand... PAPARAZZI EN ROUTE !!!
Elle coura jusqu'au commissairiat et...

Paparazzi : Alors, on ap peur ma poulette *nierk*???

Seo : Haaaan, il y a BoA qui est en train de tabasser quelqu'un O____o!!!

Paparazzi : Ou ça ??? Ou ca ??

Puis, Seo' profita de ce moment pour courir
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:24

Seo arriva donc, et on la fit rentrer dans la cellule de Yuri.

Yuri: MAKNAE!!!!!! J'avais besoin de toi...et tu es venu :')

Seo: Oui mais comment t'aider?

Yuri: On va devoir draguer le gardien de cellule héhé....

Seo: Oh mais c'est pas bien de faire ça....

Yuri: On a pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:40

Seo' alla draguer le gardien qui était particulièrement hideux...

Seo : Oh WHAOUH ! Ca se sont des muscles ? Je peux les toucher ? *sla joue cool et décontract'*

Gardien : Si tu veux ma poule

Seo : OOOhh!! Qu'est ce qu'il sont durs ! Vous deviez attrapez beaucoup de méchant ^^" !

Gardien : *commence a se prendre dans son jeu* Hahah ! Oui, c'est vrai, toutes les filles raffolent de mwa
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:10

Seo: Oh vraiment, bon alors je ne suis pas la seul...

Gardien: On m'as dit que t'étais pure.

Seo: Pure...Tu veux que je te montre voir si je suis si pure que ça?

Gardien: Wow, et t'as copine la bas, Yuri, me fais des avances aussi je la vois de loin.

Yuri: Viens ici beau goss...

Seo en profite pour le tabasser avec un manche a balais, Yuri a travers les barreaux lui prend les clés. Yuri s'habille en policière et mes les lunettes de soleil. Puis les eux s'en vont.

Femme d'acceuil: Vous faites quoi mme la gardienne.

Yuri: Je ramenne la minette dehors.

Seo: La minette =="

Femme d'acceuil: Vous êtes gweene Mme la Gardienne?

Yuri: O_o euh...

Femme d'acceuil: Je le savais vu que vous l'avez traité de minette ^^ Je suis libre ce soir....

Yuri: Je racompagne la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:17

Seo : Tu trouvais pas qu'elle était zarb la meuf, Yuri ^^" ? Euh, Yuri ?

Yuri : Tu trouvais pas que le gars était méga canon ?

Seo: Heeuuuuuu.... OUAIS BON !

Yuri : Non, mais t'as vu ses muscles ?! TU LES AS VU *_____*

Seo : Mais calme toi bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:07

(j'mincruste xDD)

Yuri:nan..mais tu les a vue!!*baave* vouaw!!*_____*

Seo: Yaah~!! calme toi!!..mais c'est vrai qu'il etais pas mal...héhéé

Yuri:PAS MAL??!!T'ES FOLLE! IL ETAIT SUPER TROOP SEX!!!Je me le ferai bien si on etais pas dans une situation critiques...

Seo:...pfff"..je me demande jusqu'ou va nous menait cette histoire..parce que la Yuri..yaah!!TU m'ecoute!!YURI-SHII je te juure que toi j'te retiens!!

Yuri..maieuuh...sava sava*esssuie la baave qui coule sur le coin de sa bouche*...bon faut sortir de la....mais pas envie de laisser ce beau gosses comme sa...oalla..qu'est ce que je fais...

Seo: *soupir*..qu'est ce que je fais ici moi...--"
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:39

Yuri : On sait très bien ce qui nous a mené ici ! C'est le destin *3*!! *musique classique*

Seo : - -" OUAIS ! Et jpeux savoir ski nous a mené ici ???

Yuri : Mais t'es vraiment conne hein =___= ! T'as quoi dans le cerveau ??? Un poisson rouge xD??

Seo : Euh, c'est pas ça l'expression ! C'est "avoir la mémoire d'un poisson rouge" !

Yuri : Bah on s'en fout de tes conneries.....connasse (<-- sait pas quoi dire xDD) !!

Seo : Oui bah d'abord, c'est pas ton foutu destin qui a fait ça ! Si t'avais pas frappé le poulet, on serait pas ici, donc c'est toi, et non le destin qui en a décidé ainsi !!

Yuri : Rhoooh ça va ! Chuis démasquée - -"!

Seo : Comment ça "démasquée" O____o?

Policier : QUI ? QUI A ETE DEMASQUEE ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:24

Seo:-Voila...encore dans la merde et tous sa encore a cause de qui??on se le demande encore une fois...*soupir*

Yuri:-Oh oh oh oh oooooh~Mais c'est qu'il est mignoooon!*s'approche dangereusement du policier*...On a demasqué que..vous etes un tres charmant policier~*d'une voix plus que sensuelle*

Policier:-..euh...ahem...Mercii...*gené*..euh..je ne sais pas quoi dire...euh...

Yuri:-Oh mais ne rougissais pas...*sourire au coin*..c'est que vous avez de tres beau muscle par la et par l...Rooh~et par la*ç*

Seo:-euuh..Yu'...a ce que je vois t'es tombé sous le charme de son posterieur..mais le truc c'est qu'on a pas le temps tu vois...

Yuri:-Maieuuuh'!.....laiss moi au moins 2 min...

Seo:-Nah

Yuri:-1 min

Seo:-Naaaah!

Yuri:-30 sec' alors!

Seo:-nah nah et Naaaaaah!!>.<"

Yuri:-Tss"...C'est bon....Euh..Mon chere et grand amour je reviendrai...je t'en fais la promesse...*lui donne une tape au fesse*

Seo:- désespérante --"

Policier:-*dead*

Seo:-Tu la tellement choqué qu'il s'est evanoui....enfin breff..faut ce bougé de sortir de la avant qu'un autre policier ou je ne sais qui n'arrive....

Yuri:-...un autre policier heiin??..muuum....pas mal tout sa...kekeke*se tape contre un mur*PIIWIIPIWIIPIWIIPIIWIIIPIIWIIII!!!

Seo:-Quest ce que t'as fais!!!O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri et la police Empty
MessageSujet: Re: Yuri et la police   Yuri et la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri et la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Yuri
-
Sauter vers: