Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie-Jessica
Créatif
Yumie-Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:18

Résumé

Bonjour je m'appelle Yura, mes parents sont décéder dans un accident de voiture en tout cas c'est ce que l'on m'a dit, j'avais alors trois ans donc je ne les ai pas connus. Maintenant je suis dans une famille d'accueil et j'ai 14 ans, et ma famille a eu deux enfants, un garçon et une fille lui il a 12 ans et elle elle a 15 ans. Ils sont insupportable envers moi dès qu'ils le peuvent ils me pourrissent la vie et c'est qu'un petit mot. Je suis en grandes vacances et il me reste deux semaines avant la rentrée. Je vous dis sa parce qu'aujourd'hui mes parents adoptif mon dit qu'ils mon inscrient dans une nouvelle école et que je serais seul sans mes frères et soeurs.

Chapitre suivant
Une nouvelle école
Où comme se faire des amis lorsqu’il
sont différent de toi très diffèrent


Dernière édition par Yumie-Jessica le Ven 29 Juil 2011 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:02

T'aimes bien écrire des trucs sur la mort et la maladie? XDDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Yumie-Jessica
Créatif
Yumie-Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:17

Chapitre 1
Une nouvelle école
Où comme se faire des amis lorsque tu pense
qu'il sont différent de toi très diffèrent


Me voilas le jour ou je pars dans mon nouveaux collège car ce n'ai qu'un collège il fait aussi pension et je ne reverrait ma famille que dans 2 mois pendants les petites vacances si j'en n'ai envie car il me laisse le choix. Ma valise ai prête et je n'ai plus qu'a leur dire au revoir et je pars:
- Au revoir ma chérie tu nous manquer mais surtout a moi je t'aime. Me dit ma maman.
- Prends bien soin de toi, puis il m'embrassa et recula pour laisser la place a ses enfants de me dire au revoir.
- Bon je croie qu'il faut que je te dise au revoire mais vois-tu.. et la il me jeta un oeuf sur la figure heureusement qu'il était dure, mes parents lui gueulèrent déçu et je partie dés ma sortie un T.S.M (transport spécial magicien) m'attendait. Je suis rentrer dedans et j'y ai vue des tas d'ados qui devait avoir le même age que moi, le conducteur s'est approcher de moi:
- Tu dois êtres Yura je suis Ygor le conducteur mets tes baguage dans se tiroirs et trouve toi un cabine ou tu pourras t’assoir.
Je fi quelque pas avant dans trouver une qui ne sois pas déjà occuper.


la suite après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Vos histoires
-
Sauter vers: