Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Une St Valentin seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie-Jessica
Créatif
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 20

MessageSujet: Une St Valentin seul    Mer 27 Juil - 16:00

Une St Valentin seul

Je me réveil, ouvre un oeil puits l'autre. Je me lève de mon lit et me dirige vairs mon calendrier et regarde la date d'aujourd'hui. Nous sommes le 14 février 2011 c'est a dire le jour de la St Valentin et je suis seul nous sommes le jour de l'amour et je suis toute seul, je suis bien malchanceuse.
Je m'habille un haut bleu ciel unis avec des manches 3/4 et un jean foncé. Je mets mes chausson et je décents les marches une a une, jusqu’à arriver dans la cuisine. Et la qu'est ce que je vois le copain de ma mère lui offrant une magnifique bague argent plaqué or, un collier avec trois diamants qui va avec la bague et les boucles d'oreilles qu'il lui a offert en suite, puits un gros bouquet de rose rouges.
Et je reste la comme pétrifier par la tristesse de leur bonheur. Je me reprend très vite de façon a se qu'ils ne voient pas mon malheur et m'assoit a ma place et commence a mangé sans le vouloir vraiment ma tranche de pains tartiner de confiture a la fraise faites par ma mamie. Pendant se temps Patrick le copain a ma mère prends sais affaire et se dirige vers sa voiture de travail suivit de ma mère qui l'ambrasse, lui dit au revoir et lui souhaite une bonne journée avant de retourner dans la maison pour me dire bonjour et me raconter que Patrick l'emmène se soir au restaurant. Et voilas en plus du faits que je suis seul pour fêter cette fêtes je vais devoir me coltiner mon grand frère toute la soirée.
Je fini de manger prend mon sac et part pour prendre mon TUL (un cars TUL: Transport Urbain Lavaloi) et la qu'est ce que je voit, l'une de mes amies se voyant offrirent un cadeau un petit bracelet, une chaînette par son petit copain. L'à toutes mes amies se précipitent vers elle en lui posent pleins de question et mon arriver ni change rien j'ai eu l'impression d'êtres un fantôme pendant plusieurs minutes et l'arriver du TUL ni changea rien car elle le montra au autres et elles en parlèrent toutes la journée, l'enfers quoi. Je crois que c'était la journée la plus malheureuse de ma vie car il n'y eu pas qu'une amie qui ressue des cadeaux de St Valentin toutes les amies qui avait un copain sais t-a dire toutes mes amies.
A la fin de la journée j'était épuiser par tout les couples qui s’échangeait leurs cadeaux. Arriver chez moi mon frère y était déjà et jouait a l'ordi dans sa chambre il descendit pour me dire que les parents iraient directement au restaurant et ne rentreraient que tard et que l'on mangerait tout les deux même si sa je le savait.
Après manger et après mettre laver je me coucha en me disant que cette journée pourrit était finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une St Valentin seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Vos histoires
-
Sauter vers: