Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nyan nyan nyan nyan?

Aller en bas 
+6
The Great Manager Onisnsx
yunayeon
Yumie-Jessica
Pedrobear
Yama-POWAA
OncheParty
10 participants
AuteurMessage
OncheParty
Inspiré
OncheParty


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:02

Nyan nyan nyan nyan...

Ouais bon.

Je m'appelle Tommy, j'ai 16 ans, je suis un pur geek( avec un penchant Otaku), j'aime l'Asie en général( j'aimerais y vivre), j'adore les SNSD, ce sont des déesses au sens littéral du terme Smile Après j'aime beaucoup les F(X) et les SHINee, et sinon le reste c'est un peu un patchwork de pleins de musiques diverses et variées. En ce qui concerne les SNSD, je n'ai pas de préférée à proprement parler, même si j'ai un petit faible pour Sunny et Taeyeon ces derniers temps, et comme je l'ai déjà dit, je déteste Seohyun, je sais pas pourquoi mais ça arrive surement pas qu'à moi de pas pouvoir saquer quelqu'un sans raison apparente.
Après au niveau de ce que j'aime d'autres, j'aime beaucoup certaines Web-Chroniques/ Séries, par exemple, eu niveau des chroniques, j'aime beaucoup le Joueur du Grenier, Cyprien et quelques autres, et au niveau des web-séries, je suis un fan incontesté du Visiteur du futur et de "J'ai jamais su dire non" Mon film préféré est (ou plutôt MES filmS) retour vers le futur 1, 2 et 3, vous moquez pas, c'est comme ça. Ma chanson préférée est My best Friend ( le petit pasage de Sunny avec son "Nononono" mr ciooute ). Mon auteur préféré est Howard Phillips Lovecraft( mort depuis longtemps). Je joue également aux jeux vidéos, mais alors vraiment beaucoup: Minecraft, Terraria, Zelda, Assassin's creed, Portal... etc...

Pour finir, je vais juste vous dire comment j'ai connu les SNSD: on va dire en mars 2010 à peu près, j'écoutais du Jrock et de la Jpop, sans trop m’intéresser aux autres styles.
Je pensais que Kpop= Truc sans budget, à chier et tout ( Parce que je pensais à l'époque, et comme beaucoup de personnes en France, que Corée du nord et du sud c'est la même chose). Puis un jour où je traînais sur le blabla 15-18 ans de Jeuxvideo.com( comme tous les jours en fait), je vis un Topic( ou sujet si vous préférez) qui parlait de Kpop. Je me suis donc dit que je pouvais au moins voir à quoi ça ressemblais: alors naturellement je clique, et puis le mec qui avait créé le sujet était un immense fan des SNSD avait posté les MV de Oh! et Gee. En voyant les MV, et je ne vous le cache pas je me suis dit en premier qu'elle étaient vachement... enfin vous m'avez compris... Je mis donc les MV sur mon Ipod, les écoutant de temps en temps, et en n'essayant pas d'aller plus loin dans mes recherches sur le groupe. Puis quelques mois après, à la sortie de Hoot( le jour même en plus!) j'ai eu envie d'en savoir plus sur elles.. Et là le DÉCLIC!!!, et voilà depuis j'ai connu d'autres groupes de musique( voir ci-dessus) et je suis le plus grand fan des SNSD sur Terre Very Happy

Voili voilou, c'est fini Very Happy

PS: Je suis allé au SMTOWN in Paris, j'aime le Nyan cat, et j'aime faire des vagues avec mes bras( et aussi, je connais Ambrou et Yunayeon).


Dernière édition par OncheParty le Mer 27 Juil 2011 - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:44

Bon...en retard ou pas...MIANHAE!!ch'uiis toujours en retard!...--"
BIENVENUE SUR LE FOFO'!!!!
C'étais Yama-qui-a-peur-MaGloire-viole-Teukie-Teuk!!x))


Dernière édition par Yama-POWAA le Dim 31 Juil 2011 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrobear
Roi de l'écriture
Pedrobear


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31
Localisation : Compy-city

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:50

Coucou.! Si tu veux vivre en Asie je te conseille pas le Japon ou la Corée du Sud, parce que les 35h me fatiguent déjà , e j'ai déjà peur des 4 semaines de congé alor les 72h et 1 semaine de congé non merci! ( cela va sans dire que je te conseille pas non plus la Corée du Nord !). Pourquoi t es tu inscrit sur le forum? Aimes tu écrire des histoires? Si c'est le cas , mets a profit ton talent de scandalisateur dans les histoires. Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie-Jessica
Créatif
Yumie-Jessica


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:02

La c'est mieux je te redi bonjour et te resouaite le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:39

Eh bin voilà Very Happy DU coup j'enlève les messages d'avant, il vaut mieux <<

Et bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
OncheParty
Inspiré
OncheParty


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:04

Au passage PedroBear, Tu connais vraiment le pédobear? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:10

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
OncheParty
Inspiré
OncheParty


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:18

Mais dis donc, il n'y a pas que moi ici qui connaisse le 15-18 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Great Manager Onisnsx
Ecrivain
The Great Manager Onisnsx


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2011

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:19

J'y traîne plus, j'ai passé l'âge des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
OncheParty
Inspiré
OncheParty


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:28

En effet, surtout le 15-18 d'aujourd'hui, rempli de kikoo.

Le 15-18 d'avant 2009, ça c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leilaadu04
Inspiré
Leilaadu04


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : Lardiers

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptySam 30 Juil 2011 - 11:18

Eh beh tu vois que quand tu veux tu peux ! Very Happy
Alors cette fois . Bienvenue Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:27

I'm a barbie girl~♫
Yo, Tommy sexy ;P ça fait une bail!
Contente de te voir sur le forum. Amuses toi bien!
PS: Ecris aussi un max d'histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Ecrivain connu
unknown


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: coucou   Nyan nyan nyan nyan? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:26

.


Dernière édition par KL'm le Jeu 30 Juil 2020 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lmyena
Créatif
Lmyena


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Marseille.

Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:32

Hellooooooo Tommy! Comme on se retrouve c'est fou. XD
Deux nouveaux c'formidable ça , je vais aller acheter du saké tiens!
( Qui veut s'incruster?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyan nyan nyan nyan? Empty
MessageSujet: Re: Nyan nyan nyan nyan?   Nyan nyan nyan nyan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyan nyan nyan nyan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Vos présentations
-
Sauter vers: