Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Lettre d'une handicapée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KL'm
Ecrivain connu

MessageSujet: Lettre d'une handicapée   Lun 25 Juil - 22:39

C'est l'histoire d'une fille handicapée est triste qui va se consoler toute seule en envoyant des lettres un a une amie imaginaire .

"Chère Amanda

Ecoute , j'ai plus besoin de ton aide maintenat que jamais . Je vais mal trés mal . Je ne veux pas t'inquièter mais je suis a l'hopital , j'ai eu un grave accident de voiture . Tonton et moi on écoutait de la musique et on rigolait mais le destin avait décider de me faire perdre beaucoup de choses donc je disais on était dans la voiture et je ne sais pas si elle était saoule mais une dame a pris la route dans le mauvais sens , je vois mon oncle se figer de terreur alors j'ai paniquée j'ai cru pouvoir nous sauver mais il était trop tard la voiture nous avait percutés et en une fraction de seconde la voiture a voltiger de l'autre côté de la route j'esperais atterir sur les roues pour pouvoir se depecher de partir mais nous sommes tomber sur le toit mon tonton toujours figer avait les yeux remplit de peur et de larmes et en regardant dans la même direction que lui j'ai vu un enorme camion se dirigr d'une vitesse incroyable vers nous puis ... puis plus rien le noir complet pendant 4 jours . Je me suis réveiller ce matin avec 2 mauvaises nouvelles :
1- mon oncle ne s'est toujours pas reveiller et apparament il ne se reveilleras jamais ...
2- J'ai mes jambes paralysée .

Lettre écrite le 23 sptembre 2010"

Voila la 1 er partie si cela vous plait ou si vous voulez connaître la suite d^^ites le moi et promis la prochaine histoire sera moins triste .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyonghee-narae.skyrock.com/
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~

MessageSujet: Re: Lettre d'une handicapée   Mar 26 Juil - 9:58

J'adore ta manière d'écrire! Même si c'est tres triste...J'aime beaucoup et j'ai hate de voir la suite! (Morceau d'accident O.O) Et ne change rien! C'est parfait!

Pretty Admin'~

MessageSujet: Re: Lettre d'une handicapée   Mar 26 Juil - 10:49

Ah c'est so sad je vais pleurer moi!!!
C'est vrai que tu ecris good!! mr ciooute
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsnsdsublime.forumgratuit.org
KL'm
Ecrivain connu

MessageSujet: Suite    Mar 26 Juil - 13:50

"Chère Amanda

Je me suis reposer cela fait 5 jours que je me repose , je n'ai ni le droit de sortir de mon llit ni même de regarder la télé il faut que j'evite les visites et tout ce qui peux me rendre nerveuse ,jouyeuse ,triste ou en colère . J'ai l'impression d'être en cage ,tu te rends compte , a part la fatigue je n'est plus rien je n'ai même plus de sentiment je ne ressent plus rien du tout . Je suis dans un lit blanc , près de moi armoire blanche et m'entoure des murs blancs même les gens sont habiller en blanc . Dès que je sortirais de la ( si je sort un jour ) je serais dégouter du blanc . Je veux voir le bleu du ciel , le vert de l'herbe et surtout le marron des yeux de ma mère . Je veux sortir , je veux m'envoler , je vivre comme tout le monde mais j'ai un gros obstacle impossible a détourner : un fauteil roulant . Attends moi Amanda J'arriverais trés vite ne m'oublie pas ...

Lettre ecrite le 29 sptembre 2010"
Rainbow
Il était une fois...

MessageSujet: Re: Lettre d'une handicapée   Mar 26 Juil - 15:44

J'aime bien ton histoire, elle est touchante, par contre fais attention aux fautes d'orthographes et dans la deuxième partie tu te répètes avec le mot "blanc" enfin moi j'dis ça mais je dis rien.
Dans tout les cas j'aime beaucoup, le contexte, l'histoire. très bonne idée! J'attend la suite avec impatience Wink

Yumie-Jessica
Créatif

MessageSujet: Re: Lettre d'une handicapée   Mer 27 Juil - 11:50

J'aime sa va et s'est vrais que ta deuxième lettres est un peux plus joyeuse que ta première.
Et j'attend la suite.
KL'm
Ecrivain connu

MessageSujet: suite de la suite   Ven 29 Juil - 9:14

" Chère Amanda

Apparament la 2 ème lettre c'est perdu, c'est vraiment dommage car j'allais beaucoup mieux et j'ai replonger dans la tristesse profonde . Je me demande vraiment "qu'est ce que j'ai fait a la vie pur qu'elle m'en veuille ,pourquoi ?" Je vais commencer au début l'autre hopital nous a couter tellement cher ( la rénimation ) qu'une fois avoir payer ma mère n'as plus eu un centime sur son compte (déjà qu'elle n'avait pas grand chose) alors on m'as transpoteer dans un hopital pour les pauvres . Les gens me dévisagent , ils me font peur , eux ils ont plus d'aide que moi et pourtant tout le monde s'attarde sur moi . Je vais te laisser , je n'ai lus la force d'ecrire . Je ne vaux plus rien , ni boire ni manger . Je me demande encore :
"Pourquoi je n'est pas peril a la place de mon oncle ?"

Lettre ecrite le 5 spetembre 2010"
Yumie-Jessica
Créatif

MessageSujet: Re: Lettre d'une handicapée   Ven 29 Juil - 13:14

si c'était mon ami je serai venu tout les jour après les cours pour la voir et prendre de sais nouvelle. je touve qe sai de mieu en mieu
KL'm
Ecrivain connu

MessageSujet: suite de la suite de la suite ....   Mer 10 Aoû - 8:23

" Chère Amanda

Je suis désolée , mais je ne pas vivre ainsi cela faits des mois que je suis sortie de l' hôpital mais sur mon chemin , au collèfe et dans les lieux publics tout le monde se moque de moi . Donc je m'exuse pour cette mini lettre et aussi de tourner au bord du pot mais je ne supporte plus les critiques des autres

Je vais m' éteindre et ce par mes propres moyens

Je vous hais tous , les gens comme la vie

Adieu Amanda

lettre ecrite le 5 aout 2010"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre d'une handicapée   

Lettre d'une handicapée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1