Snsd forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Fancfic de nos chères Girls' Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^

Aller en bas 
+2
Rainbow
Kromenos
6 participants
AuteurMessage
Kromenos
Inspiré



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Villelaure: Sud Vaucluse

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:59

Hello everybody!! Je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre comme bonne présentation alors je vous dit tout simplement ceci:
Je suis Antarès du forum Swetty 9 que je crois tout le monde connait ici XD
Je suis un Fan de Sunny a vie alors toutes mes histoires se baseront uniquement sur elle!!!! Nan je plaisante! Sur le uniquement Sunny PARCE-QUE JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! SARANGHAE FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!! XD

Même si vous me connaissez assez bien n'hésitez pas a me poser des question ca me plait^^ Bisous a tous les fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:07

Hellow, jeune enfant qui n'en est pas un, avant tout je tiens à te dire que nous sommes tous des fous :O Donc bienvenue dans la famille Wink
Sunny est so Kawaiiii ♥️
et j'ai du te parler une fois sur S9 XDDDD
Bref Bienvenue dans la famille et tu as tout le temps pour delirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyMer 15 Juin 2011 - 6:28

Hello! Et bienvenue a toi!! Kroak Kroak !!!!
Jespere que tu te plairas sur ce forum !!! C'est vrai ici y'a pleins de fofolles et foufrous!!!

Fais attention ici il y a des pervers qui trainent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yunayeon
Katchooow's Admin~
Katchooow's Admin~
yunayeon


Messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:39

Bienvenue, comme tu peux le constater, ici, c'est l'endroit où nous sortons de nous même, où on devient fou, ouais et pour certains, vous devenez perverts O.O...mais passons x) C'est des ados! *ne se sent pas concernée <<* Bref, ici, c'est comme un défouloir, un endroit qui te remonte le moral, et un lieu ou il ne faut pas être sérieux! Very Happy

Désolé si je te pose pas de questions, vu qu'on se connait Cutie2!
Amuse toi bien! Mon petit (grand) !~ (t'étonne pas si tu me trouve bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yama-POWAA
Ecrivain connu
Yama-POWAA


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Teukie grand Cheff' (L)

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:37

HAHAHAHAHAAHAHA!!!!(ch'uis toujours en retard...TT^TT)
Bon déjà bienvenus sur le fo' ^^!j'espere que tu t'y amusera bien!x)
Alors je tiens aussi a te precisé que je fais partis de ces pervers fou!XD c'est juste pour prevenir au cas ou...x)
Bon voila...vut que je suis la seule a ne pas te connaitre et comme je suis très curieuse j'ai une petite question a te poser...=D tu ecoute quoi d'autre comme musique a part les snsd? bon voila j'ai finis...encore bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kromenos
Inspiré



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Villelaure: Sud Vaucluse

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:00

C'est très simple: SHINee, f(x), ACDC, Black Eyes Peas et enfin le métal que fait mon oncle et voila!! Je compte avoir beaucoup plus de K-pop mais ca viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Cii'L
Créatif
Cii'L


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:10

Antarès ! (plus facile à écrire Cool ) Moi it's MinNeul into Sweety9 !

Bienvenue dans " SNSD aux pays des merveilles " où au lieu d'avoir une petite blonde nommait Alice tu en as 9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Il était une fois...
Rainbow


Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:15

OMg Shinee!!! J'aime dejaaa *o* On pourra defendre Taemin qui se fait discriminé sur ce forum è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kromenos
Inspiré



Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Villelaure: Sud Vaucluse

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:44

Ambrouu-Chan a écrit:
OMg Shinee!!! J'aime dejaaa *o* On pourra defendre Taemin qui se fait discriminé sur ce forum è_é
Sérieux? Ben on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Léanna
{ He is my Life <3}
{ He is my Life
Léanna


Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:14

Yeah~! T'as dla chance, Lily-sama reviens krr krr ~! Bienvenue !!!!!!! Hum.. En manque d'inspiration dès mon retour, c'est pas bien pratique ^^" ! Bref, j'espère que tu passeras un bon moment parmis nous et, plus on est fous, plus on rit, alors n'hésite pas à poster (c'est plutôt à moi que jdevrais dire ça haha)


Bienvenue ~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty
MessageSujet: Re: Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^   Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh enfin!!!! Je vais pouvoir BEAUCOUP rire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snsd forever  :: 
 :: Vos présentations
-
Sauter vers: